Elle Macpherson

Elle Macpherson en vacances à Ibiza
Elle Macpherson en vacances à Ibiza

L’ancien top model Elle Macpherson profite du soleil d’Ibiza pour montrer son corps de rêve. Sur son yacht, la star de 48 ans porte un bikini sexy aux tons bleus et marines avec un chapeau assorti très chic et des lunettes de soleil tendance.

Les sujets associés

Elle McPherson et ses bikinis à n’en plus finir !

Elle Macpherson exhibe son corps de rêve à Ibiza dans des bikinis ultra-sexy

Elle Macpherson, une sirène en vacances à Ibiza

Elle Macpherson passe ses vacances à pêcher les oursins à Ibiza

Elle MacPherson remporte un Award pour son look

Le look du top Elle MacPherson est récompensé par un Rodial Beauty Awards

Collection Louis Vuitton Automne Hiver 2010-2011

La tendance des années fifties est revisitée par Marc Jacobs avec sa collection Automne Hiver 2010 2011 pour Louis Vuitton
Fiche détaillée
Elle Macpherson
  • Date de naissance : 29/03/1964
  • Signe astro : Bélier
  • Elle Macpherson a 52 ans
  • Pays : Australie (AU)
  • Pointure : 40
  • Yeux : Marron
  • Cheveux : Blond
  • Mensurations : 90-61-88
  • Taille : 1m80
  • Taille us : 5"9

À l’age de 18 ans la belle Australienne s’est fait remarquer par un des agents du groupe Click Model. Elle démarre sa carrière en faisant la une du magazine ELLE, ce succès soudain lui confère le statut de star internationale.

À l’age de 21 ans, Elle Macpherson épouse Gilles Bensimon (photographe français). Après son divorce, Elle a eu deux aventures très médiatisées avec Georges Clooney et Sean Penn.

Vers la fin des années 1980, c’est la consécration d’Elle Macpherson, elle obtient le statut de top. Ayant fait 5 fois la une du magazine Sport Illustrated en maillot de bain, les plus grandes marques veulent s’emparer de notre mannequin pour en faire leur égérie.

Avec ses campagnes pour la marque internationale de lingerie Victoria’s Secret, et ses photos de nue dans le magazine Playboy, la top obtient un nouveau pseudonyme : "The Body"

En 1994, Elle Macpherson s’essaye au cinéma dans le film "Sirens" (où elle se dévoile nue dans de nombreuses scènes). Elle partage alors l’écran avec l’acteur britannique Hugh Grant. Au delà de ces scènes quasi-érotiques, son rôle dans "Sirens" a suscité de nombreuses réacions alors que la direction du film a poussé la top à prendre 9 kilos pour jouer son rôle. Quelques années plus tard, Elle jouera aussi dans la série Friends en faisant quelques apparitions aux côtés du personnage Joey, son petit ami à l’écran.

En 1996, Elle Macpherson épouse un autre français : Arpad Busson avec lequel elle aura 2 enfants. Cette union durera 10 ans, le couple se sépare en 2006.

En 2009, et à plus de quarante ans, la top est toujours au top ! Elle poursuit sa carrière de mannequin avec beaucoup de succès et dispose de sa propre marque de lingerie : Elle Macpherson Intimates qu’elle a créée en 2007.

Elle Macpherson Intimates propose une vaste gamme de sous-vêtements : allant du soutien-gorge à la nuisette, en passant du shorty à la culotte ou au panties.

Les photos associées

Elle Macpherson en vacances à Ibiza

L’ancien top model Elle Macpherson profite du soleil d’Ibiza pour montrer son corps de rêve. Sur son yacht, la star de 48 ans porte un bikini sexy aux tons bleus et marines avec un chapeau assorti très chic et des lunettes de soleil tendance.

puce À voir dans : Elle McPherson et ses bikinis à n’en plus finir !

Elle Macpherson à Ibiza

Elle Macpherson passe ses vacances à Ibiza sous le soleil sur son bateau. L’ancien top model arbore une plastique de jeune fille avec un petit bikini et un chapeau.

puce À voir dans : Elle Macpherson, une sirène en vacances à Ibiza

Culotte en dentelle bleue taille basse de la collection Elle MacPherson Intimates

La culotte en dentelle érigée au summum du sexy, voilà ce que nous démontre le sondage Ipsos sur les dessous féminins préférés des hommes. À travers la collection Elle MacPherson Intimates, la top model australienne nous propose ce modèle taille basse en dentelle bleue ultra-glamour.
Prix : 19 euros.

puce À voir dans : Et la palme d’or des dessous féminin revient à la culotte en dentelle !

Elle MacPherson sublime en blanc

Lors de la Rodial Beauty Awards, Elle MacPherson a fait une ravissante apparition dans un costume blanc irisé trois-pièces signé Ralph Lauren. Le costume se compose d’un blazer ajusté, sur un gilet de barman porté à même la peau et d’un pantalon évasé. La jolie quadragénaire complète sa tenue avec une pochette de strass Signée Christian Louboutin et des sandales dorées.

puce À voir dans : Elle MacPherson remporte un Award pour son look