Dream Out Loud

Selena Gomez en micro short et chemisier vert pimpant
Selena Gomez en micro short et chemisier vert pimpant

Pour marquer l’arrivée prochaine de l’été, sel étrenne un micro-short d’un vert pimpant qui s’assortit à un haut du même ton noué à la taille. Un look parfait pour mettre en valeur des cuisses fuselées et des gambettes de star !

Les sujets associés

Zoom sur la marque de mode Dream Out Loud de Selena Gomez

Dream Out Loud est une ligne de vêtements d’inspiration rock, girly et glamour, à l’image de sa créatrice Selena Gomez qui se voue corps et âme à la (...)

Aperçu de la collection été 2013 Dream Out Loud de Selena Gomez

Dream Out loud by Selena Gomez : la collection printemps-été 2013 dévoilée

Collection Selena Gomez Automne-Hiver 2011/12 Dream Out Loud

Selena Gomez entre dans le mode avec sa collection « Dream Out Loud » Automne-Hiver 2011/2012
Fiche détaillée
Dream Out Loud
  • Création : 2009
  • Pays : États-Unis (US)

Dream Out Loud est une marque de vêtement pour jeunes filles à l’initiative de la chanteuse et actrice Selena Gomez.

Annoncée en 2009 est rendue disponible pour l’automne 2010, la nouvelle ligne de vêtements a vu le jour sous une collaboration en trio : le styliste Tom Melillo, la businesswoman Sandra Campos est bien entendu l’artiste Selena Gomez. Ainsi, la griffe Dream Out Loud a été mise à disposition dans tous les magasins Kmar américains et se destine à toutes les jeunes fashionistas désireuses d’arborer le look très branché de Selena Gomez.

La nouvelle ligne Dream Out Loud est une ligne de vêtements d’inspiration rock mais également très féminisée. De plus, la ligne de Selena Gomez s’annonce accessible à toutes les bourses avec un tarif affiché à moins de 20 dollars pour des pièces basiques (petits tops, tuniques…). Parmi les pièces de la collection, des robes, des tops, des jeans capri ou encore des chemises à carreaux sont disponibles sans que cette liste soit exhaustive. Un message très clair d’humilité, d’accessibilité mais aussi d’audace est diffusé par la marque.

Lors du premier lancement de la ligne de vêtements Dream Out Loud en automne 2010, la campagne publicitaire adoptée n’avait pas eu l’impact escompté. En 2011, Dream out loud est relancée et sa nouvellecampagne publicitaire n’a d’autre égérie que la créatrice elle-même. En effet, forte de son succès et de sa notoriété, Selena Gomez a décidé de promouvoir elle-même par son image cette nouvelle collection de la rentrée 2011.

Les photos associées

Selena Gomez en micro short et chemisier vert pimpant

Pour marquer l’arrivée prochaine de l’été, sel étrenne un micro-short d’un vert pimpant qui s’assortit à un haut du même ton noué à la taille. Un look parfait pour mettre en valeur des cuisses fuselées et des gambettes de star !

puce À voir dans : Aperçu de la collection été 2013 Dream Out Loud de Selena Gomez

Couleurs et asymétrie réunies dans cette robe de Selena Gomez

La starlette mise sur la robe asymétrique à motifs fleuris pour sa nouvelle ligne de vêtements. Des couleurs acidulées comme le vert et le jaune qui se marient avec style à une veste en denim sans manche. On adopte !

Slim à motifs et chemisette : le look printanier de Selena

La brune dévoile sa nouvelle collection pour Dream Out Loud dont cet ensemble rafraichissant ! Selena marie un pantalon à motifs fleuris et une chemisette blanche avec des spartiates camel pour un look à la fois romantique et chic !

Top violet à sequins Selena Gomez collection hiver 2011 Dream out loud

Selena Gomez dans son petit top pourpre à sequins est vraiment éblouissante. A l’image même de sa Collection Dream Out Loud Automne-Hiver 2011/2012, elle est rayonnante et confiante comme jamais...

puce À voir dans : Collection Selena Gomez Automne-Hiver 2011/12 Dream Out Loud

Selena Gomez en interview pour sa collection Dream out loud

Avec la sortie de sa Collection Automne-Hiver 2011/2012 Dream Out Loud, Selena Gomez est désormais une femme à part entière. Décontractée et sexy à souhait dans un petit top bordeaux, Selena Gomez se lance dans un interview sans rougir...

puce + de photos : | 1 | 2 |