Dockers

Fiche détaillée
Dockers
  • Création : 1986
  • Pays : États-Unis (US)

La marque Dockers est créée en 1986 et appartient au groupe Levi Strauss. Elle se spécialise dans la fabrication et la vente de vêtements pour homme et pour femme.

La plupart des collections de la marque sont dominées par la couleur kaki, des matières de qualité et pour la coupe, la présence de poches extérieures. Mais d’autres couleurs comme le noir, le blanc ou les tons marron sont aussi présentes.

Le style Dockers tire son inspiration du quotidien des habitants de San Francisco et de leur relation avec la nature. Les vêtements allient confort et qualité sans minimiser le côté fonctionnel.

La collection Dockers se compose de T-shirts longs ou courts, de chemises, de vestes, de shorts, de ceintures, de chaussures, de divers accessoires mais surtout de pantalons comme le Dockers Cargo mixte avec deux poches sur les côtés. Ce modèle est disponible en coupe longue, un peu plus courte ou encore avec un lien à la taille et aux jambes. En 100% coton, le Dockers Khakis, quant à lui, est disponible en slim ou dans une version un peu plus large au niveau des cuisses et des jambes.

Les vêtements de la marque Dockers peuvent se porter au travail ou en week-end. Par ailleurs, Dockers propose aussi toute une collection pour les golfeurs et les nageurs.