Diab'less

Fiche détaillée
Diab'less
  • Création : 1989
  • Pays : France (FR)

Chantal Hagège conçoit la marque Diab’Less en 1989. Cette marque propose des vêtements pour les femmes actives et féminines. Les créations mixent le chic avec le style Casual.

Les collections se renouvellent au fil des années et des nouvelles tendances. Diab’lesse édite 2 fois par ans des collections aux allures mutines, mêlant froufrous, volants, ou encore imprimé ethnique.

Diab’Less se reconnaît par la célèbre robe tutu volantée apparue l’été 2009. La pièce est unique et donne une allure de femme poupée, un look très baby doll. Mais la marque crée aussi des petits pulls en cachemire et des robes en soie à porter à toutes les occasions.

Les collections se veulent jeunes et stylées. Toutes les pièces sont le fruit d’un choix de couleurs et de matières réfléchi. Fun, décontractés, chic et élégants à la fois, ces vêtements à la pointe de la tendance sont dédiés aux jeunes femmes de moins de 30 ans. Mais la marque fait aussi des ravages chez les stars comme Claudia Schiffer, Beyonce Knowles ou Paris Hilton.

Diab’less fait partie des rares marques qui fabriquent encore tous leurs vêtements en France. Ce qui confère aux articles de la marque une grande qualité.