Delaveine

Fiche détaillée
Delaveine
  • Création : 1962
  • Pays : France (FR)

La première boutique Delaveine ouvre ses portes en 1962, au 58 avenue de Clichy à Paris. La marque se spécialise dans le prêt-à-porter pour Homme. Elle a très vite conquis sa cible à l’époque grâce à l’apparition de nouveaux codes vestimentaires pour les hommes.

Par la suite, la marque Delaveine se développe et ouvre plusieurs enseignes à Paris. Sur cette lancée, elle met en place en 2006, un site de vente en ligne.

Delaveine propose une gamme de vêtements, chaussures et accessoires à la pointe des tendances et à un prix très attractif. En 2007, Delaveine lance une collection dédiée aux garçons de 6 à 16 ans.
Les collections sont conçues par des stylistes compétents qui innovent et créent régulièrement de nouvelles tendances. Elles comprennent des jeans, des baskets, des costumes, des blousons et des chemises pour homme, mais aussi des sweats streetwear, des T-shirts et des pulls pour les garçons.

Tous les styles se côtoient dans les boutiques Delaveine : style City, style urbain ou encore le style Fashion. Néanmoins, si Delaveine mélange les styles, elle reste fidèle à la culture tribale qui se reconnaît dans la majorité de ses créations.