David Hasselhoff

Les sujets associés

David Hasselhoff sauve un enfant !

David Hasselhoff réveille un enfant dans le coma
Fiche détaillée
David Hasselhoff
  • Date de naissance : 17/07/1952
  • Signe astro : Lion
  • David Hasselhoff a 64 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : brun

David Hasselhoff est un acteur, producteur et chanteur américain, il est né le 17 juillet 1952 dans la ville de Baltimore dans le Maryland. Il est célèbre pour ses rôles dans les séries "Alerte à Malibu" et "K2000".

David Hasselhoff débute au petit écran dans la série Les Feux de l’amour. De 1982 à 1986, il se voit confier le rôle de Michael Knight dans la série de Glen A. Larson, K 2000. En 1989, David Hasselhoff intègre l’équipe d’Alerte à Malibu, après une saison, la série est arrêtée.

En 1991, David Hasselhoff reprend la série en devenant producteur exécutif. Sous la direction de David Hasselhoff, la série devient un vrai succès aux États-Unis et dans le reste du monde. David Hasselhoff hérite alors du titre « homme le plus vu au monde » par le livre Guinness des records. David Hasselhoff n’a pas que des talents d’acteur puisqu’il a aussi des capacités vocales intéressantes. En 1989, il sort Looking for freedom. La chanson connaît un succès sans précédent en Allemagne où il est classé en première place des charts. Il reçoit un disque en or et triple platine. En 1996, David Hasselhoff reçoit son étoile sur la célèbre Walk of Fame.

En 2005, David Hasselhoff renoue avec le cinéma en apparaissant dans le film d’animation Bob l’éponge ainsi que dans A Dirty Shame de John Waters. En 2006, David Hasselhoff joue dans le film Click : télécommandez votre vie aux côtés d’Adam Sandler. En juin 2006, il participe à l’émission America’s got talent en tant que jury aux côtés de Brandy et Piers Morgan.

Le 21 septembre 2010, David Hasselhoff figure parmi les célébrités qui concourent à la onzième saison de Dancing with the Stars. Il est alors en compétition avec Jennifer Grey, Kyle Massey, Audrina Patridge. N’obtenant que 15 points, il est éliminé du jeu.

De 1984 à 1989, David Hasselhoff est l’heureux époux de Catherine Hicks. Par la suite, il divorce et épouse Pamela Bach. De cette relation naissent deux filles, Taylor-Ann et Hayley Amber. Le couple divorce en 2006.

Le 12 avril 2010, David Hasselhoff participe aux WWE RAW en tant que guest star. La même année, il crée l’émission Alerte Malibu Match (Triple treat match) pour divas. En 2011, il figure à nouveau dans le jury de l’émission Britain’s Got Talent.