Cuirs Guignard

Fiche détaillée
Cuirs Guignard
  • Création : 1955
  • Pays : France (FR)

Les Cuirs Guignard se spécialisent dans la fabrication de vêtements en cuir. Ils inaugurent leur première boutique à Mauléon dans les Deux-Sèvres en 1955. Ils développent leurs activités et ouvrent une seconde boutique à La Rochelle en 1980 et une troisième à Nantes en 1992.

En 2005, une quatrième boutique ouvre ses portes à Mauléon. Le magasin est établi dans un espace de 400 m² et propose des produits en cuir, en diverses peaux comme les peaux lainées ou encore en fourrure. Le magasin propose aussi des Santiags, des bottes et de la maroquinerie à des prix très attractifs.

Les clients sont accueillis dans un cadre très chaleureux et peuvent profiter d’un service après-vente très utile lorsqu’on achète un produit en cuir, comprenant les retouches, les réparations ou encore l’entretien du cuir.

Les Cuirs Guignard de Mauléon possèdent un atelier où les clients peuvent passer une commande de vêtements sur mesure. À noter que l’enseigne est reconnue comme étant le spécialiste du cuir dans toute la région.
La marque propose des articles pour femmes et pour hommes comme des blousons, des vestes et manteaux, des pantalons, des gilets, des écharpes en fourrure de lapin ou des santiags. Les clients ont le choix entre le cuir d’agneau, le cuir buffle ou encore le cuir vachette, déclinés dans différentes couleurs.