Bocage

Le Tie & Die : c'est le pied !
Le Tie & Die : c'est le pied !

Escarpin bout ouvert dégradé beige, Bocage (n°3).

Les sujets associés

Chaussures et Sac tendance Tie & Die

C’est une des tendances phares de la saison, le tye & die s’installe jusqu’au bout des pieds.
Fiche détaillée
Bocage
  • Création : 2000
  • Pays : France (FR)

La marque Bocage est une marque de chaussure urbaine qui combine le savoir-faire de l’artisan et un sens inné du style. Les chaussures Bocage rappellent la nature et la liberté et la marque en a même fait son slogan. Bocage porte une attention particulière aux détails et aux finitions de chacune de ses créations. Tout comme le choix des matières utilisées. Imprimés et découpes, peaux lavées ou gansées, couleurs délicates ou flashy, lacets ou brides, chaque modèle est un vrai chef-d’œuvre.

Les chaussures Bocage arborent look créatif et une certaine élégance naturelle, le souci de la marque étant de proposer “l’authenticité” avec une petite touche de sensualité dans ses créations. Que ce soit un escarpin léger, une boot urbaine, une ballerine féminine, un mocassin décalé, un sneaker dynamique ou encore une sandale estivale, chaque chaussure Bocage procure une sensation d’évasion et de liberté. La marque propose toute une variété de chaussures pour homme et pour femme. En outre, elle se lance aussi dans la maroquinerie en créant des accessoires chics qui surfent sur la tendance de la nature et de l’évasion : besace en cuir, sac de shopping, sac porte main...

La collection femme est composée d’escarpins (en denim, velours ou cuir), de boots (mélange de cuir et toile, cuir irisé), de derbys/ballerines ou encore de sandales. La collection homme comporte des derby/richelieu (en cuir glacé, cuir froissé, cuir patiné, vintage), des tennis (en toile, cuir, redskins), des mocassins, des sandales en cuir (nu-pieds, spartiates, mules) et des bateaux.

Les photos associées

Le Tie & Die : c’est le pied !

Escarpin bout ouvert dégradé beige, Bocage (n°3).

puce À voir dans : Chaussures et Sac tendance Tie & Die