Black Eyed Peas

Britney Spears x will.i.am : un duo qui cartonne !
Britney Spears x will.i.am : un duo qui cartonne !

Après son single à succès This Is Love, will.i.am cartonne avec un nouveau titre en featuring avec Britney Spears intitulé Scream & Shoot. Et c’est une Britney Spears plus sexy que jamais qu’on retrouve dans le clip de la chanson qui fait un tabac sur Youtube.

Les sujets associés

Britney Spears, sexy dans son nouveau clip avec will.i.am !

Britney Spears fête son retour avec son nouveau clip Scream & Shout en featuring avec will.i.am

Fergie lance sa nouvelle fragrance 2012, Viva

La chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie, s’associe à la marque cosmétique Avon pour sortir son troisième parfum Viva by Fergie

Justin Bieber et Will.I.Am confirment leur duo

Justin Bieber enregistre avec Will.I.Am l’une des chansons de son prochain album Believe

Will.I.Am des Black Eyed Peas dément la fin du groupe

Le leader Will.I.Am des Black Eyed Peas dément la fin du groupe annoncée par Kanye West

Les Black Eyed Peas se séparent avec un 4ème single : Whenever

Le groupe Black Eyed Peas sort son 4ème single Whenever extrait de l’album The Beginning

Black Eyed Peas : ils se séparent de nouveau

Les quatre chanteurs du groupe Black Eyed Peas ont décidé de se séparer jusqu’à nouvel ordre

Les Black Eyed Peas ce soir chez Laurence Ferrari

Les Black Eyed Peas seront les invités de Laurence Ferrari dans le Journal de TF1 ce 22 juin

Black Eyed Peas, retour sur le clip de Don’t Stop The Party

Nouvel album, tournée à guichet fermé, les Black Eyed Peas poursuivent leur ascension qui semble sans limite

David Guetta sera présent dans X-Factor

Le petit frenchie à la carrière internationale honorera par sa présence un des primes de X-Factor

Britney Spears en duo avec Black Eyed Peas

Britney Spears signe un nouveau single avec Will.I.Am du groupe Black Eyed Peas alors qu’elle s’apprête à entamer sa prochaine tournée
Fiche détaillée
Black Eyed Peas
  • Création : 1989
  • Pays : États-Unis (US)

The Black Eyed Peas est un groupe de hip-hop américain fondé en 1995 par les membres Will.I.Am, apl.de.ap et Taboo. Tout commence en 1989. Will.i.am et apl.de.ap se rencontrent pour la première fois au sein du groupe de breakdance Tribal Nation. Ils créent alors un groupe de hip-hop nommé Atban Klann qui enregistre un premier album en 1992 sous le label Ruthless Records d’Eazy-E.

En 1995, Will.I.Am et apl.de.ap sont rejoints par Jaime Luis Gómez ou Taboo. Le groupe change de nom et Atban Klann devient Black Eyed Peas. Le milliardaire Giuseppe Mezei remarque le talent du groupe et décide de financer sa carrière. En 1998, ils intègrent Kim Hill à la formation et sortent Behind the Front, leur premier album qui ne remporte pas un grand succès. En 2000, ils sortent leur deuxième album intitulé Bridging the Gap.

William James Adams Jr (Will.I.Am) est né le 15 mars 1975 à Los Angeles en Californie. Parmi les membres fondateurs du groupe, il ne fait pas que chanter puisqu’il se charge aussi de produire le groupe et d’autres stars notamment Fergie pour The Dutchess. Parallèlement, il a une carrière solo qui inclut Lost Change, Must B 21 et Songs About Girls. Il a écrit et interprété le titre I Like To Move, B.O du film Madagascar 2. En 2009, il collabore avec U2 et David Guetta. Le 25 janvier 2011, Will.i.am est nommé Directeur de la création innovante chez Intel. En 2008, il affiche son penchant pour Barack Obama en composant les chansons Yes We Can et We are the ones. Le lendemain de la victoire de Barack Obama, le titre « It’s a New Day », un autre titre composé par l’artiste est présenté.

Stacy Ann Ferguson (Fergie) est née le 27 mars 19751 à Hacienda Heights, en Californie. De 1984 à 1989, elle débute comme comédienne dans une série intitulée Kids Incorporated. En juillet 2005, elle apparaît dans l’émission spéciale Rocket Power, Reggie’s Big Beach Break, sur la chaîne américaine Nickelodeon. En 2006, elle campe le second rôle du film Poséidon. En 2007, elle apparaît dans Grindhouse, Planète Terreur. Elle intègre le groupe Black Eyed Peas, pour se tourner ensuite vers une carrière solo. Elle sort son premier album intitulé The Dutchess en 2007 qui s’est écoulé à plus de 7 000 000 exemplaires dans le monde. En avril 2010, Fergie collabore avec David Guetta sur le titre Gettin’ Over You.

Allan Pineda Lindo (Apl.de.Apà) est né le 28 novembre 1974 à Angeles City, aux Philippines. Il a fondé le groupe des Black Eyed Peas avec Will.I.am. Il connaît une enfance difficile jusqu’à ce qu’il soit adopté par Joe Ben Hudgens et part vivre aux États-Unis. Il rencontre Will.i.am au lycée John Marshall. Apl tire ses inspirations de Stevie Wonder, les Eagles, les Beatles, A Tribe Called Quest, ou encore De La Soul. Apl.de.Ap collabore avec Chad Hugo des Neptunes dans la production d’un album solo.

Jaime Luis Gómez (Taboo) est né le 14 juillet 1975 à Los Angeles, en Californie. Il rejoint les Black Eyed Peas en 1995. Marié à Jaymie Dizon, il a trois enfants dont l’un, issu d’une ancienne relation. Taboo a aussi figuré dans le film Street Fighter : Legend of Chun-Li, il y campe le personnage de Vega.

L’album Elephunk sort en 2003 et s’écoule à plus de six millions d’exemplaires. Le disque rencontre rapidement un vif succès notamment avec la collaboration d’artistes de renom comme Justin Timberlake, Travis Barker, les Transplants, Jack Johnson ou encore Jacoby Shaddix. L’album intitulé Monkey Business sort en 2005 avec la participation de Sting et James Brown. Il s’écoule à plus de dix millions d’exemplaires. L’album The E.N.D. (The Energy Never Dies), Boom Boom Pow sort en 2009 avec la participation du Dj David Guetta. The Beginning sort la même année.

Les photos associées

Britney Spears x will.i.am : un duo qui cartonne !

Après son single à succès This Is Love, will.i.am cartonne avec un nouveau titre en featuring avec Britney Spears intitulé Scream & Shoot. Et c’est une Britney Spears plus sexy que jamais qu’on retrouve dans le clip de la chanson qui fait un tabac sur Youtube.

puce À voir dans : Britney Spears, sexy dans son nouveau clip avec will.i.am !