Bixente Lizarazu

Les sujets associés

Lizarazu : tout nu à cause de "son pari à la con" !

Bixente Lizarazu a couru tout nu à Evian à cause d’un pari perdu !
Fiche détaillée
Bixente Lizarazu
  • Pays : France (FR)
  • Sexe : Homme
  • Cheveux : chatain

Bixente Lizarazu est né le 9 décembre 1969 à Saint-Jean-de-Luz. Aujourd’hui, papa d’une petite Uhaina et d’un petit Tximista, Lizarazu nage en plein bonheur avec sa femme Claire Keim
Sportif dans l’âme, Vicente Lizarazu sur une passion pour le football le tennis et le surf depuis son plus jeune âge. Le football sera sa voie professionnelle et qui se révélera très riche en succès.

En 1987, Bixente Lizarazu démarre sa carrière professionnelle de football avec les girondins de Bordeaux au poste d’arrière gauche et du milieu offensif gauche. Ce même club, à la même époque, entraîne également d’autres illustres joueurs comme Zinedine Zidane et Christophe Dugarry.

En 1996, Bixente Lizarazu et ses girondins de Bordeaux affrontent le Bayern de Munich et s’incline sur le score final. Toutefois, Bixente Lizarazu sera recruté dans le club adverse en 1997, après un très court passage dans l’Athletic Bilbao.

En 1997, Bixente Lizarazu intègre le Bayern de Munich pour une succession de victoires pour le moins prestigieuses. Notamment les titres de champion d’Allemagne et la ligue des champions en 2001.
En 1998, consécration pour Bixente Lizarazu et toute l’équipe de France avec un titre de champion du monde.

En 2000, Bixente Lizarazu et les bleus sont au sommet de leur gloire avec le titre de champion Euro 2000.

En 2006, Lizarazu prend sa retraite footballistique après une première retraite internationale en 2004 et un dernier titre avec le Bayern de Munich.

Après une carrière de joueur de football bien remplie, Lizarazu passe de l’autre côté et devient consultant sportif pour la chaîne Canal+ avant d’animer le Club Lisa en 2008. L’année suivante, Lizarazu bascule sur TF1 pour officier en tant que commentateur-animateur. Ce dernier, véritable sportif dans l’âme, s’est également converti au jiu-jitsu brésilien et s’est même offert le titre de champion d’Europe vétéran pour cette même année 2009.

Pour l’année 2010, Bixente Lizarazu a été élu « Man of the Year » par le magazine GQ.

Pour cette année 2011, Bixente Lizarazu à une présence très remarquée dans les médias. Notamment des photos de lui entièrement nu ou presque… dans les couloirs de l’hôtel Royal d’Evian suite un pari perdu déclaré au Dauphiné Libéré.

Autre événement marquant de cette année, Bixente Lizarazu suite à son élection au titre d’homme de l’année 2010 par le magazine GQ ; est devenu l’égérie de la marque de sous-vêtements Moskova avec une musculature des plus impressionnantes et un sex-appeal torride dignes du champion du monde 98.