Audrey Marnay

Fiche détaillée
Audrey Marnay
  • Date de naissance : 14/10/1980
  • Signe astro : Scorpion
  • Audrey Marnay a 36 ans
  • Pays : France (FR)
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Roux

Audrey Marnay, actrice et mannequin montante de l’année 2011, est née en France le 14 Octobre 1980. Après un tour du monde en tant que top model, Audrey Marnay revient en France et s’établit à Paris où elle suit des cours de comédie dramatique.

Les débuts d’Audrey Marnay en tant que mannequin

A 16 ans, elle décroche la couverture du magazine Vogue Italien qui lui consacre pas moins de 32 pages.
Audrey Marnay s’envole ensuite aux Etats-Unis où elle passera six années pour poursuivre sa carrière de mannequin internationale et pose pour des marques prestigieuses comme Calvein Klein, Valentino, Chanel ou encore Versace.

Habituée à faire les couvertures des magazines internationaux comme Vogue ou Elle, Audrey Marnay reste cependant un mannequin discret qui allie avec brio vie de famille et vie professionnelle.

Audrey Marnay, une actrice française accomplie

Audrey Marnay débute sa carrière d’actrice en 2005 par un long métrage, "Bunker Paradise". Elle tourne ensuite en 2006 dans le film français "Mon meilleur ami" aux cotés de grands acteurs comme Daniel Auteuil et Dany Boon. La filmographie d’Audrey Marnay s’allonge vite : "Paris" en 2008 et le premier rôle oppressant et étrange d’une disparue dans "La maison Nucingen" en 2009.

Audrey Marnay et la mode

La top française est aujourd’hui l’égérie de la maque Longchamp. Audrey Marnay met au service de la campagne printemps été 2011 tout son charisme et son charme naturel. Immortalisée par le célèbre photographe Patrick Demarchelier, la top rousse sublime la collection 2011 de sac à mains Longchamp.

Omniprésente dans les évènements mode du moment, elle est aperçue aux cotés de Lou Doillon et Ora-Ito pour le lancement de la nouvelle bouteille Coca Cola light de Karl Lagerfeld. En 2011 Audrey Marnay marque définitivement la planète mode de son empreinte de frenchy sensuelle.