Anthony Vaccarello

La petite robe noire d'Anthony Vaccarello pour La Redoute
La petite robe noire d'Anthony Vaccarello pour La Redoute

Pièce incontournable de la garde-robe féminine moderne, Anthony Vaccarello revisite la petite robe noire pour sa collection Automne-Hiver 2011/2012. Le modèle comporte un décolleté profond et dos nu, la robe se porte court avec des manches longues et des poches zippées sur le devant.

Les sujets associés

Anthony Vaccarello rempile avec la Redoute en 2012

Anthony Vaccarello signe une seconde collaboration avec La Redoute et Anja Rubik pour égérie

Collection mode femme Lou Doillon, La Redoute, et Anthony Vaccarello - été 2011

Le grand styliste italien rejoint La Redoute pour une nouvelle collection capsule printemps-été 2011 avec la sublime Lou Doillon dans le rôle d’égérie
Fiche détaillée
Anthony Vaccarello
  • Date de naissance : 04/09/1982
  • Signe astro : Balance
  • Anthony Vaccarello a 34 ans
  • Pays : Belgique (BE)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : brun

Créateur de mode italien de grand talent, Anthony Vaccarello est né le 4 septembre 1982 dans la ville de Bruxelles en Belgique.

Intéressé par l’art depuis son plus jeune âge, il intègre une formation d’arts plastiques où il affine son goût prononcé pour l’esthétisme.

Il découvre son intérêt pour la mode et les lignes féminines assez tôt et se dirige alors vers l’École bruxelloise de mode, la Cambre Mode. Surdoué de sa promotion il est distingué en 2006 par le grand prix du festival de la mode de la ville de Hyères.

Le jeune Anthony Vaccarello, désormais diplômé en mode fait ses classes dans la renommée maison Fendi auprès du créateur Karl Lagerfeld.

Considéré comme un avant-gardiste européen, le créateur Italo-belge profite de ses relations dans le milieu pour se lancer dans une carrière solo.

Aujourd’hui à la tête de plusieurs collections, le créateur ravi les fashionistas du monde entier avec ses lignes graphiques et urbaines.

Découpes géométriques, couleur noire prédominante, matières nobles, lignes insolites ... Le créateur nous offre des collections sensuelles, sexy, urbaines, parfois rock mais toujours dans l’air du temps, souvent teintées d’une modernité flirtant avec un futurisme surprenant.

Anthony Vaccarello sait sublimer les courbes et les lignes de la femme, il met en valeur leurs plus beaux atouts avec des pièces qui soulignent toujours une partie ultra féminine du corps de la femme : dos nu, décolleté plongeant, coupe ultra courte pour accentuer les jambes, épaules à moitié drapées ...

Après ses différents partenariats avec Maria Luisa, la galerie d’art Joyce et l’actrice Lou Doillon, Anthony Vaccarello vient de signer une collection capsule cette saison printemps-été 2011 pour la marque La redoute.

Les photos associées

La petite robe noire d’Anthony Vaccarello pour La Redoute

Pièce incontournable de la garde-robe féminine moderne, Anthony Vaccarello revisite la petite robe noire pour sa collection Automne-Hiver 2011/2012. Le modèle comporte un décolleté profond et dos nu, la robe se porte court avec des manches longues et des poches zippées sur le devant.

puce À voir dans : Anthony Vaccarello rempile avec la Redoute en 2012

Le style minimaliste d’Anthony Vaccarello chez La Redoute

Pour sa deuxième collaboration avec La Redoute, le créateur Anthony Vaccarello reste fidèle à lui-même. La silhouette monochrome et minimaliste qui caractérise le créateur, est sublimée par le mannequin Anja Rubik. Sur ce visuel, le trench-coat à manches chauve-souris se porte court et à même la peau.

Robe noire courte stretch dos nu création Anthony Vaccarello pour La redoute collection printemps été 2011

La belle actrice et égérie Lou Doillon de dos, portant la robe au dos nu et drapée sur le devant de la collection printemps-été du créateur Anthony Vaccarello.

puce À voir dans : Collection mode femme Lou Doillon, La Redoute, et Anthony Vaccarello - été 2011

Lou Doillon robe courte noire decolleté V collection capsule Vaccarello La redoute tendance 2011 printemps été

La robe portée par l’actrice Lou Doillon dans ce cliché en noir et blanc fait partie de la collection printemps-été 2011 du créateur européen avant gardiste Anthony Vaccarello.
La robe a été conçue dans une couleur noire et dans un design simple et efficace.
La robe qui se porte prêt du corps, est assez courte et possède des manches longues et un décolleté plongeant en forme de grand V.

Anthony Vaccarello collection printemps été 2011 La redoute robe noire décolleté plongeant en V

Lou Doillon porte une robe noire crée par Anthony Vaccarello pour cette saison printemps-été 2011.
La robe aux lignes géométriques, a des manches longues et un décolleté plongeant qui joue avec la transparence.