Agent Provocateur

Une nuit confortable dans une pièce Agent Provocateur
Une nuit confortable dans une pièce Agent Provocateur

La collection « Classics » 2012 comporte également quelques pièces pour la nuit. Agent Provocateur propose des nuisettes, des pyjamas et autres ensembles sexy pour aller faire de beaux rêves.

Les sujets associés

Le maillot 1 pièce Agent Provocateur été 2012 version Trikini

Agent Provocateur revisite le maillot de bain de la James Bond Girl

Pour ses vingt ans, Agent Provocateur réinvente ses Classics

La célèbre enseigne de lingerie sort le lookbook 2012 de sa collection permanente « Classics »

Joséphine de La Baume en Agent Provocateur - été 2011

Joséphine de La Baume crée le buzz en posant très légèrement vêtue pour la sulfureuse marque de sous-vêtements Agent Provocateur dans une vidéo virale...
Fiche détaillée
Agent Provocateur
  • Création : 1994
  • Pays : Royaume-Uni (GB)

Agent Provocateur est une sulfureuse marque -ou plutôt une Maison- de lingerie anglaise fondée par Joseph Corré (né à Londres en 1967, fils de la créatrice Vivienne Westwood) et sa femme Serena Rees (née à Londres en 1968). Le couple Corré ouvre alors à Londres dans le fameux quartier de Soho sa première boutique de lingerie en 1994.

Agent Provocateur est avant tout une griffe de lingerie haut de gamme souvent jugée de sulfureuse.

En 2000, la marque devient très populaire alors qu’elle créée une ligne exclusive intitulée "Salon Rose" distribuée dans les grands magasins Marks & Spencer.

Agent Provocateur dispose aussi de sa propre ligne de parfums depuis 2006 ainsi que d’une collections d’articles dédiée à l’univers du bain.

De nombreuses figures ont été mises à contribution pour faire la promotion des collections de la Maison : Paris Hilton, Christina Aguilera, Carmen Electra, et plus récemment Kate Moss.

Les photos associées

Une nuit confortable dans une pièce Agent Provocateur

La collection « Classics » 2012 comporte également quelques pièces pour la nuit. Agent Provocateur propose des nuisettes, des pyjamas et autres ensembles sexy pour aller faire de beaux rêves.

puce À voir dans : Pour ses vingt ans, Agent Provocateur réinvente ses Classics

Un ensemble en dentelle Agent Provocateur

La dentelle reste la matière incontournable pour séduire avec un minimum de tissu sans tomber dans la vulgarité. Agent Provocateur l’a bien saisi et en use abondamment. Pour le lookbook de la collection « Classics » 2012, Agent Provocateur présente cet ensemble soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles en dentelle brodée blanche.

Un ensemble léopard Agent Provocateur

Le nom de la marque en dit long : Agent Provocateur propose de la lingerie audacieuse et aguicheuse. La collection « Classics » revient sur les modèles phares comme cet ensemble avec un imprimé léopard, qui se compose d’un soutien-gorge, d’une culotte taille basse et d’un porte-jarretelle orné de l’imprimé animalier et d’un nœud rose au centre.

Maillot de bain 1 pièce noir à découpe et rangée détails Agent Provocateur collection Printemps-Été 2012

Les lignes de beachwear nous plongent en 2012 dans un retour aux années rétro avec des coupes qui revisitent les modèles des années 1970. Agent Provocateur est en peloton de tête avec une collection 2012 qui surfe sur la vague rétro. Le maillot de bain une pièce devient un instrument de séduction que la femme pourra dénicher sans crainte chez Agent Provocateur : le modèle noir sous le nom de Kristie est un maillot de bain à découpe similaire à celui d’une James Bond girl des années 1970. Cette coupe de maillot modernisée observe un anneau central qui relie les attaches du buste aux autres détails sublimant les courbes délicates. Prix : 355 euros.

puce À voir dans : Le maillot 1 pièce Agent Provocateur été 2012 version Trikini

Maillot de bain 1 pièce à découpe triangle fluo noir Agent Provocateur collection Printemps-Été 2012

La marque de lingerie mérite bien son nom d’Agent Provocateur avec une ligne de beachwear Printemps-Été 2012 placée sous le signe de la séduction. La tendance fluo n’échappe pas à la marque qui décide de décliner le rose et l’orange sur ce modèle 1 pièce à découpes géométriques flirtant avec le trikini. Un brin nostalgique, cette pièce Mazzy signée par Agent Provocateur vous habille en James Bond girl des temps modernes, prête à conquérir le cœur de ces messieurs. Prix : 271 euros.

puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |