Les sites de stars

Will Smith
Qui ne connait pas l’amour de la petite Willow Smith pour la mode ? À 12 ans, la fille du héros du Prince de Bel air est déjà une grande fashionista (...)
Jennifer lopez
Élue personnalité la plus puissante du monde par Forbes, Jennifer Lopez est une vraie businesswoman depuis déjà quelques années, ce qui fait d’elle (...)
Lady Gaga
La suprématie de Lady Gaga s’étend jusque sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour le premier, elle en est (...)
Beyoncé inaugure son site web
Si ces derniers temps, de nombreuses stars hollywoodiennes sont devenues accros à internet et notamment aux différents réseaux sociaux comme Twitter (...)
Lady Gaga
Puissante au niveau commercial grâce à son dernier opus Born This Way, la suprématie de Lady Gaga s’étend également sur Internet notamment sur les deux (...)
Mariah Carey
Le 30 avril dernier à Los Angeles, la diva Mariah Carey a mis au monde deux magnifiques jumeaux, une petite fille et un petit garçon qu’elle et son (...)
Emma Watson
Pour Emma Watson, tout a l’air de marcher comme sur des roulettes. Elle vient d’emménager avec son nouveau petit ami l’acteur Johnny Simmons, après (...)
Jessica Alba
À quelques semaines de son accouchement, Jessica Alba a décidé d’intégrer à son tour le business de la toile pour passer le temps. Si Heidi Klum, (...)
Courteney Cox
Le business de la toile attire de plus en plus les stars hollywoodiennes, à l’image d’Ashton Kutcher, Justin Timberlake ou encore le top-model Heidi (...)
Lady Gaga
On s’habitue aux talents de Lady Gaga à se montrer toujours plus excentrique pour faire parler d’elle, jusque dans ses toilettes. On se rappelle du (...)
Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga veut conforter son statut de femme la plus influente du monde en créant un blog consacré à un milieu dans lequel elle excelle (...)
Ashton Kutcher
L’acteur Ashton Kutcher ne cessera jamais de nous surprendre ! Le jeune mari de Demi Moore tente aujourd’hui une percée dans le business du digital (...)
Ashley Olsen et Mary Kate Olsen lancent leur site de conseil mode en ligne
Les soeurs Olsen, aujourd’hui âgées de 24 ans, sont devenues en l’espace de quelques années de véritables business woman à la tête d’un réel empire de (...)
Gethatched, le nouveau site de Terry Hatcher
La Desperate Housewive se lance dans le social ! La belle quadra se propose en effet de répondre à vos questions sentimentales et de vous prodiguer (...)