Eastpak

La collection anniversaire
La collection anniversaire "Andrea Crews for Eastpak"

Les artistes d’Andrea Crews ont habillé quelques bagages griffés Eastpak pour fêter les 15 ans du concept store Colette. Une collection inédite et artistique qui se compose de motifs personnels et ludiques, l’art à l’état pur.

Les sujets associés

La collection évènement de sacs Eastpak chez Colette

Eastpack s’associe avec le collectif Andrea Crews pour les 15 ans d’existence de Colette

Eastpak lance une ligne de canapés

La marque spécialiste du sac à dos se diversifie...
Fiche détaillée
Eastpak
  • date de creation : 1960

Eastpak ( Eastern Canvas Products à l’origine) est une marque de sacoches, vetements, accessoires... américaine créée en 1960 par Monte Goldman. Elle est surtout connue pour ses sacs à dos qui font fureur auprès des étudiants depuis les années 1990. En 2010 elle s’associe à l’agence de design belge Quinze-et-Milan pour créer une série limitée de canapés reprenant les caractéristiques de la marque.

Les photos associées

Un sac ludique « Andrea Crews for Eastpak »

Eastpak a laissé aux artistes d’Andrea Crews libre cours à leur sens artistique sur ses modèles lors du carnaval-anniversaire de Colette. Parmi les modèles, ce sac avec un motif ludique. Un sac médium cabine avec des sangles de compression sur le côté et des roues.

puce À voir dans : La collection évènement de sacs Eastpak chez Colette

Un sac en cœur « Andrea Crews for Eastpak »

Dans cette collection anniversaire « Andrea Crews for Eastpak », ce sac estampillé de cœurs couleur corail mêlés de pois blancs. Le sac est un modèle large munis de roues avec des sangles de compression sur les côtés et des multi-poches.

La collection anniversaire "Andrea Crews for Eastpak"

Les artistes d’Andrea Crews ont habillé quelques bagages griffés Eastpak pour fêter les 15 ans du concept store Colette. Une collection inédite et artistique qui se compose de motifs personnels et ludiques, l’art à l’état pur.

Le sac à dos en cuir Eastpak

Place à un sac à dos à prix plus abordable.
Comment parler de sacs à dos sans citer Eastpak, LA marque que nous portions toutes derrière notre dos à l’époque du collège ou du lycée ? Mais à un détail près : fini le rouge, jaune, bleu ou rose, place à la sobriété du cuir noir.

puce À voir dans : On veut toutes un sac à dos ! La tendance de mode reprend...
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