On en parle ici
Décoration et Design : Des décors repositionnables pour customiser les meubles IKÉA
Conçus et réalisés sous la forme de patchs adhésifs, aux formats exacts des meubles des différentes gammes du designer suédois, les décors repositionnables Additik se déclinent en trois collections : Basik, Zoom et (...)
Articles publiés la même période
Avide d'embellir la femme, Florence Parriel est une créatrice de mode qui possèdent de nombreux talents. Elle conçoit des nouvelles lignes, des nouveaux accessoires qui adulent la silhouette. Le violet, couleur qui incarne l'initiation est le fil conducteur de cette première collection qu'elle (...)
Le nouveau prétexte des modeuses pour faire du fashion avec ce qui ne l'est pas : adoptez la geeko-attitude !
On en parlait aussi ici : la tendance geeko-chic comme on aime l'appeller semble se démocratiser avec de plus en plus de créations et de plus en plus de créateurs qui se lancent dans (...)
Vivienne Westwood hiver 2009 2010 : l’art de la récup’
l'art de la récup' par Vivienne Westwood Notre très British Vivienne Westwood, n'en finit pas de jouer de l'amalgame dans sa nouvelle collection présentée lors de la Fashion Week de Paris. La créatrice hors-normes, déjantée pour certain(e)s, n'a pas fini de surprendre. En quelques mots, on va essayer (...)