Coca-cola et la mode : LA rétrospective !

Par la rédaction
Avril 2013
Culture mode
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Karl habille la bouteille de coca cola light avec élégance.

Très bientôt vous aurez vous aussi le droit de boire du Karl-Cola.

La célèbre marque de boisson gazeuse élargit ses horizons en intégrant l'univers de la mode.

L’image de Coca-cola n’est plus à faire. La boisson écoule près de 3 milliards de bouteilles par jour dans le monde avec des millions et des millions de dollars de recette au quotidien ! Un tel succès que la marque doit aussi à ses campagnes publicitaires et ses partenariats avec des magnats de la mode et du sport.

Des bouteilles habillées par les grands créateurs, des teasers originaux associés à des stars du showbiz, des événements sportifs aux couleurs de la boisson, des produits dérivés de toutes sortes et même des collections de mode à l’effigie de coca...

Sans oublier que Coca-cola Clothing a vu le jour lors de la dernière Fashion Week de Rio , une marque de prêt-à-porter qui a fait ses débuts au Brésil et qui devrait faire le bonheur des férus de la mode dès l’hiver prochain...

Les photos associées

Karl habille la bouteille de coca cola light avec élégance.

Très bientôt vous aurez vous aussi le droit de boire du Karl-Cola.

puceKarl Lagerfeld
puce À lire : Karl Lagerfeld habille Coca-Cola

Le King pour un anniversaire très festif de Coca Cola

Sur ce modèle le créateur Jean-Charles de Castelbajac s’est très bien inspiré de l’esprit des débuts de la marque Coca Cola. Le King Elvis a d’ailleurs été une égérie de la marque. Avec la tendance rétro cet hiver, ce modèle trouvera sûrement sa place !

puceTee-Shirt    puceCoca Cola    puceJC de Castelbajac    puceAutomne Hiver 2011-2012
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Le coffret " Be GLam " de Coca Cola Light et Benefit

La célèbre marque de soda Coca Cola et la marque de cosmétique Benefit collaborent sur un coffret maquillage qui se compose de blushs liquides, de mascaras, de parfums et de baumes professionnels et d’un manuel de beauté en plus de trois canettes collector.

puceBlush    puceMascara    puceBenefit    puceBaume
puce À lire : Coca Cola Light et Benefit lancent un coffret de maquillage

Canettes Coca-Cola spécial Ramadhan

The Coca-Cola company fête le ramadhan 2012 en lançant sur le marché un Coca-Cola spécial portant l’emblème des musulmans, à savoir le croissant de lune avec une étoile au milieu.

puce À lire : Le Coca-Cola spécial ramadhan 2012

Jean-Paul Gaultier, directeur artistique de Coca-Cola

Après Karl Lagerfeld, c’est Jean-Paul Gaultier qui devient à son tour directeur artistique chez Coca-Cola pour relooker les bouteilles et canettes Coca-Cola Light.

puceJean-Paul Gaultier (créateur)    puceMarinière
puce À lire : Une canette de coca light signée Jean-Paul Gaultier, ça vous dit ?

Colette, le parapluie écolo signé Coca-Cola

Aux couleurs de l’environnement sous toutes les nuances de vert, le parapluie Colette lancé par Coca-Cola fait suite aux actions écolo de la marque destinées à protéger l’environnement. Colette répond au profil de l’accessoire de mode must-have : tendance, pratique et écologique.

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puce À lire : Bravez l’été pluvieux avec le parapluie Coca-cola

iPhone 5 Coca-Cola : un smartphone rafraichissant !

Parmi les différents modèles de coques pour iPhone 5 que l’on trouve sur le marché, cette coque Coca-Cola se démarque du lot avec son style à la fois vintage et fun. A consommer sans modération !

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Taylor Swfit, égérie Diet Coke, l’affiche de la campagne

Taylor Swift est depuis janvier dernier le nouveau visage de Coca-Cola Light. Elle apparaît rayonnante avec sa belle chevelure blonde dans la nouvelle campagne du fameux soda allégé.

puceTaylor Swift
puce À lire : Taylor Swift et son spot publicitaire pour Coca-Cola Light

Coca-cola clothing au Fashion Week de Rio

La célèbre marque de boisson gazeuse a créé la suprise au dernier Fashion Week de Rio en présentant sa collection de vêtements homme et femme. Des imprimés ethniques et graphiques, beaucoup de couleurs, tels sont les mots d’ordre de cette gamme insolite.

Marc Jacob pour Coca-cola

Quand le célèbre créateur de mode de 50 ans imite la pose hot des pubs de coca-cola, ça donne des clichés sexy et envoûtants. La fraîcheur est garantie avec ses abdo incrustés de tatouages et une canette qui sort d’une glacière.

puceMarc Jacobs

Affiche de Coca-cola Clothing

Quand Coca-cola se lance dans le prêt-à-porter, ça donne une collection éclectique et jeune, haut en couleurs et en imprimés qui habille autant les hommes que les femmes. Les affiches sont pétillantes que celle de la célèbre boisson gazeuse.