Les ceintures Kookaï collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Ceintures
Médias 8 médias
Cuir et métal réunis sur cette ceinture bi-matière

Accessoirisez vos tenues avec cette charmante ceinture bi-matière proposant un mélange bien travaillé entre le cuir et le métal. Sa largeur moyenne de 2cm et sa boucle arrondie la caractérisent également.

Mariage des couleurs et des matières pour les ceintures Kookaï collection été 2013

Kookaï démontre son savoir-faire et sa créativité en mariant les matières et les couleurs dans sa nouvelle collection de ceintures. Le cuir de vachette est à l’honneur, souvent mélangé à d’autres matières ou décoré de jolis détails cloutés et étoilés. Mais on remarque aussi le daim teinté d’un bleu électrique et des passants dorés pour un style plus chic.

Coup de cœur pour la ceinture à imprimé plumes qui nous apporte un peu de chaleur par sa couleur cognac !

    Les photos associées

    Cuir et métal réunis sur cette ceinture bi-matière

    Accessoirisez vos tenues avec cette charmante ceinture bi-matière proposant un mélange bien travaillé entre le cuir et le métal. Sa largeur moyenne de 2cm et sa boucle arrondie la caractérisent également.

    Ceinture bicolore en cuir de vachette

    Cette ceinture large de 2 cm, faite intégralement de cuir vachette, présente un mélange de couleurs blanc et argenté du plus bel effet. La doublure n’est pas en reste car elle est également conçue dans du cuir perforé et cranté.

    Ceinture cloutée "so rock"

    Cette ceinture est décorée de plusieurs clous plats brillants sur toute sa longueur pour une originalité indéniable. Disponible en noir ou cognac.

    Ceinture oversized à la fois tressée et métallisée

    Pour la touche glamour : du cuir métallisé comme matière. Pour le côté style : un caractère tressé très original plus une largeur de... 30 cm !

    Ceinture bicolore à passants dorés

    Pour un look en toute simplicité, misez sur cette jolie ceinture tricolore qui a été fabriquée à l’aide d’une matière noble et naturelle : le cuir de vachette. On craque également sur son double passant en métal doré.

    Ceinture daim à quatre passants dorés

    Si elle est ultra fine (1,5 cm d’épaisseur), cette ceinture ne passera pas pour autant inaperçue à votre taille car elle est dotée de quatre passants en métal doré très remarquables. On apprécie surtout sa matière très douce au toucher, le daim.

    En cuir, cloutée et étoilée

    Voilà un accessoire qui apportera un petit air de western à nos looks : une large ceinture en cuir vintage agrémentée de petits détails clous et étoiles. Idéal pour accessoiriser un pantalon en jean !

    En cuir à imprimés plumes

    Des motifs plumes assez discrets s’invitent sur cette ceinture en cuir de vachette Kookaï. La couleur cognac apportera une note chaleureuse à notre look printanier.