La petite robe noire Etam printems-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Les robes
Médias 8 médias
Picpic, bustier et cintrée

Cette mini-robe bustier charme par sa coupe cintrée à la taille qui nous dessine une belle silhouette. Elle est agréable à porter avec sa maille en coton piqué.

Bustier ou droite, en dentelle ou effet cuir, découvrez les petites robes noires signées Etam

On retrouve cette saison chez Etam une panoplie de petites robes noires qui diffèrent par leur style ou leur longueur mais qui ont en commun une coupe cintrée qui flatte la silhouette.

La robe bustier est omniprésente, symbole du glamour et du sex appeal incarnée par Picpic, de même que la robe dentelle qui chante le romantisme et la féminité à travers une coupe légèrement aérienne, signée Chinelle. Pour celles qui préfèrent la version classique de la petite robe noire, Lana et Cal devraient faire leur bonheur, cintrées à souhait pour se dessiner une taille de guêpe.

Dans le genre chic à tendance rock, Milano se fait incruster de clous dorés tandis que Raja choisit les zips pour se mettre dans l’ambiance.

    Les photos associées

    Picpic, bustier et cintrée

    Cette mini-robe bustier charme par sa coupe cintrée à la taille qui nous dessine une belle silhouette. Elle est agréable à porter avec sa maille en coton piqué.

    Milano, parsemée de clous dorés

    Des clous dorés sont incrustés avec recherche sur cette robe noire à manches courtes pour former des lignes graphiques originales. Incarnation du style rocky chic par excellence !

    Chinelle, la transparence de la dentelle

    La sensualité est au rendez-vous avec cette robe en dentelle légèrement transparente au niveau du col et des manches. La longueur à mi-cuisse allonge la silhouette.

    Raja, petite robe noire à zips

    Basique du dressing de soirée, la petite robe noire est ici revisitée en une version plus rock grâce aux détails à zip dorées qui s’installent à la taille. Autres détails qui charment : le col rond et l’absence de manches pour plus de féminité.

    Lana, simple et élégante

    Simplicité et élégance sont les maîtres mots de cette petite robe noire à coupe droite baptisée Lana.

    Coupe ajustée et longueur parfaite pour Cal

    Grâce à sa coupe ajustée, cette robe noire sculpte notre corps à la perfection. Sans manches et à col rond, Cal est idéale pour les soirées habillées, avec une longueur au niveau des genoux qui affine les jambes et montre juste ce qu’il faut !

    Laser, effet cuir et dentelle ajourée

    Cette robe courte à effet cuir se pare de dentelle ajourée pour accentuer notre style. On apprécie également sa découpe en laser très originale.

    Raga, coupe ajustée et épaules en cuir

    Si la petite robe noire est en général très classique, celle-ci prend une allure bien originale grâce aux pans en cuir qui s’installent au niveau des épaules. Comme toujours, Etam propose une coupe parfaitement ajustée pour flatter notre silhouette.