Les jupes Etam collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Les jupes
Médias 11 médias
Satin beige et ceinture camel pour Sandra

Véritable symbole de féminité, Sandra est taillée dans une matière très douce : le satin de coton. On adore la petite ceinture camel qui se marie bien avec la couleur beige de la pièce.

La collection printemps-été 2013 de jupes Etam passée à la loupe

Difficile de choisir entre la coupe de ces nouvelles jupes Etam qui se portent évasée, droite ou en crayon. La longueur nous met également devant un dilemme, entre l’ultra court, le mi-long et celle qui arrive au genou pour nous offrir des cuisses fuselées.

Déclinée dans de jolis imprimés graphiques ou ethniques, la jupe Etam ose le mariage de couleurs rafraîchissantes mais n’oublie pas l’intemporel noir et blanc qui apporte du style à la pièce, et on cite Roma. Des petits détails à zip viennent s’inviter sur quelques pièces pour casser la simplicité des coupes, et pour ce qui est des matières, la marque privilégie le confort et la douceur avec le satin de coton, à l’image de Sandra.

    Les photos associées

    Satin beige et ceinture camel pour Sandra

    Véritable symbole de féminité, Sandra est taillée dans une matière très douce : le satin de coton. On adore la petite ceinture camel qui se marie bien avec la couleur beige de la pièce.

    Lana, confort et sillhouette parfaite

    Qui dit jupe crayon dit silhouette affinée et bien mise en valeur. C’est en tout cas ce que nous promet Lana en plus d’un confort optimal.

    Un crayon enduit nommé... Pencil

    En plus de sa coupe crayon bien travaillée, on adore également l’effet enduit de cette jupe qui allongera davantage nos jambes.

    Une jupe droite zippée qui fait fondre le... Cœur

    Cœur, son nom est très original pour une jupe. Tout autant que les petits détails à zip qui viennent rehausser sa coupe droite un peu classique.

    Gala, droite et bicolore

    Deux bandes noires s’invitent sur chaque côté de cette jupe pour donner plus de finesse à notre silhouette. L’association du gris et du noir est facile à accompagner et à mettre en avant dans le choix des accessoires.

    Roma, graphique et bicolore

    Deux détails rendent Roma très originale : le contraste très plaisant entre le blanc et le noir et son style graphique recherché.

    Imprimé ethnique et couleurs fraiches pour Maldive

    Maldive, son nom nous rappelle l’ambiance tropicale des îles, mais c’est surtout son imprimé ethnique fait de couleurs rafraîchissantes qui nous amène plein de soleil.

    Mariage de couleurs et imprimé graphique pour Sylvia

    Sylvia est une jupe droite à imprimé graphique qui marie deux couleurs, le bleu et le violet, d’une façon très originale.

    Maude et ses volants en dentelle

    La jupette noire prend de la légèreté et se la joue girly en se parant de volants en dentelle. Sa doublure en viscose empêche ses froufrous d’irriter nos cuisses.

    Janet, courte et zippée

    Les petits détails à zip apportent du piquant à cette jupe à coupe droite classique. On apprécie dans la foulée sa longueur parfaite à mi-cuisse.

    Fish, ceinturée et légèrement évasée

    Les petits plis qui s’installent devant viennent casser la banalité de cette jupe noire ceinturée. On apprécie tout de même sa coupe légèrement évasée, très féminine.