On s’arrache vite les 8 sacs de notre sélection Pimkie de l’été

Par la rédaction
Juillet 2012
Sacs à main
Médias 8 médias
Cabas bi-matière rayé

On retrouve des rayures de couleur rose et gris pour accompagner les détails en imitation cuir marron du sac cabas bi matière également agrémenté d’une poche extérieure zippée. Prix non communiqué.

C'est un festival de matières qui vous attend chez Pimkie avec des maxi sacs à anses longues confectionnés en paille ou simili cuir.

On apprécie les dimensions généreuses chez Pimkie cet été avec des sacs XL bi matière faits tantôt de paille colorée ou de simili cuir uni. Hormis les rayures rose et gris sur le sac cabas ou l’effet bicolore emporté par le vert et le rose sur les versions en paille, on retrouve un franc caramel ou beige sur les modèles 2012.

Le porté est grandement facilité par des poignées accompagnées à l’occasion d’une bandoulière réglable. Fermeture à glissière ou à sangles, on note également quelques effets de style pour sublimer les sacs Pimkie à l’ exemple des pompons décoratifs sur les zips ou des franges sur un sac noir fourni avec de longues anses. Notre coup de coeur demeure le mini cartable doté d’une poignée solide et de sangles.

    Les photos associées

    Cabas bi-matière rayé

    On retrouve des rayures de couleur rose et gris pour accompagner les détails en imitation cuir marron du sac cabas bi matière également agrémenté d’une poche extérieure zippée. Prix non communiqué.

    Maxi sac en imitation cuir naturel

    Les bordures du sac XL écru sont renforcées par des détails en imitation cuir naturel assortis à la fermeture zippée. Prix non communiqué.

    Maxi sac de paille noir et rose fuchsia

    Le duo de couleur rose et noir sublime le sac maxi en paille muni d’une paire d’anses large pour un porté épaule confortable. Prix non communiqué.

    Sac XL en paille noir et vert

    De longues anses pour un porté épaule accompagnent le sac maxi en paille vert et noir. Prix non communiqué

    Sac grand format en simili cuir beige

    Le double porté est permis sur le maxi sac en simili cuir beige grâce aux deux anses courtes ainsi qu’à une bandoulière réglable. Si les fermetures à glissière sont terminées par des pompons, les poches extérieure et intérieure observent un zip. Environ 23€

    Maxi sac en simili cuir caramel

    Les fermetures sur ce grand sac à main en simili cuir caramel sont décorées de pompons tandis que le porté est facilité aussi bien par les deux petites poignées que par la bandoulière réglable. Environ 23€

    Mini cartable en simili cuir caramel

    On garde une allure très écolière avec le mini cartable couleur caramel dont la fermeture magnétique s’effectue au niveau des sangles et avec lequel le porté main est assuré par une poignée. Prix non communiqué

    Sac noir à franges imitation cuir

    Le sac à franges longues dispose d’une paire d’anses souples pour un porté épaule agréable. Prix non communiqué.