Sélection de 7 bikinis Pimkie pour les retardataires de l’été !

Par la rédaction
Juillet 2012
Bikinis
Médias 7 médias
Bikini bleu irisé

Le bikini en polyamide bleu irisé adopte une culotte à nouer aux extrémités tandis que le triangle permet un décolleté push up. Prix non communiqué.

Le point fort de cette collection de bikinis Pimkie réside dans une combinaison de couleurs et de motifs qui se résume à travers la tendance rétro-folk.

L’été sera rétro-ethnique chez Pimkie qui s’essaye à toutes sortes d’imprimés pour afficher les couleurs généreuses de saison. Du bleu irisé au orange en passant par les liens rose framboise, les tons acidulés éclatent au grand jour à côté d’imprimés tantôt rétro avec les rayures ou les pois tantôt ethnique avec les zigzags et autres motifs typique du style amérindien.

Au niveau des coupes, le bikini propose un triangle accompagné d’une culotte échancrée souvent terminé aux extrémités par des cordons. On se la jouera sauvage ou nostalgique avec d’un côté l’imprimé léopard qui affronte le bikini noir à pois.

    Les photos associées

    Bikini bleu irisé

    Le bikini en polyamide bleu irisé adopte une culotte à nouer aux extrémités tandis que le triangle permet un décolleté push up. Prix non communiqué.

    Maillot de bain 2 pièces orange acidulé

    Cocktail vitaminé assuré par ce bikini acidulé composé d’un triangle et d’une culotte à attaches latérales décorées. Prix non communiqué.

    Bikini imprimé ethnique

    Les coutures en zigzag sur les rebords du bikini accompagnent les motifs ethniques inspirés de la culture amérindienne tandis que la culotte échancrée est terminée sur les côtés par des cordes à nouer. Environ 20€

    Maillot de bain 2 pièces imprimé léopard

    C’est un imprimé léopard sexy qui est affiché par ce bikini triangle avec une culotte à nouer aux extrémités. Prix non communiqué.

    Bikini noir imprimé rétro à pois

    On retrouve sur ce bikini noir toute la sobriété d’un modèle rétro à pois avec un triangle qui se noue à la nuque et une culotte légèrement échancrée. Environ 20€

    Bikini orange imprimé

    Les motifs de ce bikini acidulé flirtent avec le style ethnique apposé sur un triangle et une culotte aux imprimés contrastés. Prix non communiqué.

    Bikini rayé blanc et noir

    Les rayures sont une fois de plus à l’honneur sur le bikini noir et blanc qui est agrémenté de lien contrastés framboise également visible entre les coques du triangle. Prix non communiqué.