Zahia Dehar tourne pour Woody Allen ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Les stars entrepreneurs
Zahia

Zahia Dehar fera bientôt ses premiers pas au cinéma vu qu’elle a déja rencontré un réalisateur

La belle et plantureuse Zahia Dehar sera peut être bientôt à l’affiche d’un film, en tout cas c’est ce qu’elle souhaite en ce moment.

Depuis le scandale des bleus l’an dernier, Zahia a entamé une fulgurante ascension en termes de notoriété. Vu qu’elle attire beaucoup de convoitise grâce à son corps de rêve, la jeune femme profite bien de sa silhouette pour mettre en œuvre ses ambitieux projets, notamment une ligne de lingerie qu’elle va bientôt lancer sur le marché.

Mais Zahia Dehar souhaite également se faire un nom dans la sphère Hollywoodienne vu qu’elle vient de rencontrer un réalisateur à New York et que d’après la rumeur, il pourrait s’agir du grand Woody Allen. Interviewée par Vanity Fair à ce sujet, Zahia a avoué que ce serait une suite logique à ses travaux des dernières années avec des photographes et vidéastes. Puis elle affirme être très à l’aise devant la caméra et n’a pas peur de se faire filmer. Elle ajoute également qu’elle adore préparer un shooting ou une vidéo.

Toutefois, elle n’a pas tenu à préciser si ce réalisateur en question est vraiment Woody Allen en déclarant qu’elle ne peut rien dire là-dessus puisqu’il est encore trop tôt.

En attendant de la voir sur le grand écran, on a déjà pu voir les talents de Zahia Dehar dans un court-métrage intitulé Bionic dans lequel elle incarne une poupée robot très sexuelle et relativement évoluée qui décide de se rebeller contre ses créateurs. Avis aux amateurs du genre Dehar...