Yeux de stars : astuces beauté copier-coller des célébrités !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2013
Dossier Beauté people
Médias 5 médias
Le mascara
Le mascara "Faux Cils Telescopic" de L'Oréal Paris

La marque L’Oréal Paris présente un nouveau venu dans les produits révolutionnaires de la marque, un mascara qui allonge visiblement les cils et qui promet une tenue impeccable. Le mascara "Faux Cils Telescopic" possède une texture aux micro-fibres qui joue un rôle de gaine munie d’une brosse qui assure la bonne répartie pour un effet instantané.

Vite, comment obtenir des yeux de stars ?

Lors des grandes soirées hollywoodiennes, on s’attarde toujours sur les sublimes créations que portent les stars, des robes de soirée toutes aussi époustouflantes les unes que les autres. Mais ce qui nous intéresse également lors de ces défilés sur tapis rouge, ce sont les make-up de nos chères amies les célébrités. Qui n’a pas craqué pour les beaux yeux charbonneux de Kristen Stewart ou encore les sublimes smoky-eyes de Mila Kunis ?

Le maquillage façon star

Toutes les jeunes filles d’aujourd’hui rêvent en effet d’avoir un beauty look à la Kim Kardashian, ou un maquillage façon Selena Gomez. Mais pour adopter un regard de star, il faut tout même avoir quelques notions en bagage.

Par exemple, pour celles qui souhaitent avoir de longs cils, épais et bien visibles, il faut à tout prix éviter les surplus de mascara sur les cils de la paupière du bas, une couche de mascara (et une seule !) appliquée en toute légèreté suffit amplement.
Sinon, pour celles qui préfèrent les cils plutôt recourbés, il faudra appliquer son mascara par-dessus et par-dessous des cils, et vous obtiendrez des cils bien visibles et recourbés. Mais comme tout à l’heure, le maquillage des cils inférieurs est à éviter.

La tendance des yeux fumés (smoky)

Les stars en raffolent et nous aussi. Le smoky-eye est certes aujourd’hui devenu un must-have en terme de make-up, et pourtant, il n’est pas si difficile que cela de l’adopter. Il faut tout simplement adopter les bons gestes en appliquant un petit peu de fard à paupières, une première couche de mascara pour séparer les cils, et une deuxième couche qui sert à donner de l’épaisseur aux cils externes.

Choisir le bon produit

Pour avoir des yeux de star, il faut surtout savoir choisir les produits adéquats, et justement, les stars sont là pour nous aider en nous révélant quelques secrets cosmétiques à l’instar d’Emma Watson.

Du mascara Faux Cils Telescopic de L’Oréal jusqu’au fameux mascara noir rechargeable de Guerlain, sans oublier la nouvelle gamme Revlon représentée par la belle Olivia Wilde, ce ne sont pas les bons produits qui manquent dans les rayons cosmétiques, on parle de ceux que certaines stars vantent les mérites à la télévision. Quelques références que vous pourrez à petit prix chez Beautevallee.com en rubrique mascaras.

Mais faites tout de même attention aux publicités jugées mensongères (comme celle de Taylor Swift par exemple) présentant des produits qui ont l’air "miraculeux" de prime abord et qui pourtant sont en réalité loin d’être aussi efficace.

    Les photos associées

    Le mascara "Faux Cils Telescopic" de L’Oréal Paris

    La marque L’Oréal Paris présente un nouveau venu dans les produits révolutionnaires de la marque, un mascara qui allonge visiblement les cils et qui promet une tenue impeccable. Le mascara "Faux Cils Telescopic" possède une texture aux micro-fibres qui joue un rôle de gaine munie d’une brosse qui assure la bonne répartie pour un effet instantané.

    puce Infos : L'OréalCilsMascara
    puce À voir dans : Focus sur le mascara Faux Cils Telescopic de L’Oréal
    Yeux de stars : astuces beauté copier-coller des célébrités !

    Mila Kunis, adepte du smoky eyes pour un regard... félin !

    Parmi les stars qui sont adeptes du smoky-eyes, on peut citer la belle Mila Kunis, qui ne sort jamais sans avoir "abuser" de fard à paupières et de mascara noir. Résultat, un regard à la fois félin et charbonneux.

    puce Infos : Smoky-eyesFard à paupièresMila KunisMascara

    Kristen Stewart, la reine des yeux charbonneux !

    Kristen Stewart est dotée d’une beauté naturelle exceptionnelle qu’elle met à chaque fois merveilleusement en valeur grâce à un make-up bien soigné. Et la comédienne est justement reconnue pour ses yeux toujours affublés d’un maquillage charbonneux.

    puce Infos : Kristen StewartSmoky-eyes
    puce À voir dans : Comment réussir son maquillage et sa coiffure selon Kristen Stewart ?

    L’art de recourber les cils façon star !

    Certaines stars adorent avoir les cils recourbés, et pour cela, elles se servent de mascara qu’elles appliquent à la fois par-dessus et par-dessous des cils.

    puce Infos : Mascara

    Selena Gomez, la star à copier côté make-up

    Pour Selena Gomez, le maquillage est une chose aussi importante que la tenue qu’elle porte. Ce qui explique pourquoi la jeune femme a un CV beauté impressionnant, et elle le prouve à chacune de ses apparitions sur tapis rouge.

    puce Infos : Selena Gomez