William et Kate : pas de nounou royale pour leur enfant !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2013
Dossier Durant la grossesse
Kate Middleton

Kate Middleton séjournera chez ses parents durant les six semaines suivant son accouchement

Il ne se passe pas une journée sans avoir de nouvelles informations sur Kate Middleton, surtout depuis qu’elle a prouvé qu’elle était bel et bien enceinte de son premier enfant. Et ce sont désormais les projets post-grossesse de la duchesse de Cambridge qui viennent d’être révélés.

Selon le Daily Mail, Kate Middleton souhaite en effet s’échapper des feux des projecteurs avec son bébé juste après son accouchement. Pour cela, elle prévoit de passer les six premières semaines de sa période postnatale auprès de sa famille, dans la nouvelle maison de ses parents. Le fait est qu’elle se sentirait plus en sécurité auprès de sa famille, surtout de sa maman Carole, qui a d’ailleurs beaucoup d’expérience dans ce domaine après avoir mis au monde trois enfants dans sa vie.

Cependant, le choix de la future maman la plus stylée ne fait pas l’unanimité auprès des britanniques car ainsi elle enfreindrait une nouvelle fois une tradition royale, qui stipule qu’un nouveau-né doit être sous les soins d’une nourrice royale après sa naissance.

Mais protocole ou pas, le prince William serait déjà d’accord avec son épouse pour laisser ainsi l’éducation de leur enfant entre les mains des Middleton. C’est une source proche qui a révélé cela à Grazia en affirmant que William a garanti à Carole Middleton qu’elle et toute la famille seraient à 100% impliqués dans l’éducation de l’enfant.

Sachant cela, celle qui est toujours prête à chouchouter sa fille se préparerait déjà à accueillir le petit enfant royal puisqu’elle envisagerait d’aménager une nurserie dans sa maison de Bucklebury.