William et Kate : British Airways les indemnise pour dysfonctionnement

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier People
Kate Middleton

La compagnie Briitsh Airways dédommage le couple princier suite aux désagréments durant leur vol

Mieux vaut être irréprochable lorsqu’on est au service du couple princier William et Kate, autrement on en paye le prix fort à l’instar de la compagnie British Airways.

Généralement, les grandes personnalités voyagent en avion privé pour être plus tranquilles et éviter de se mêler à la foule. Animés par le désir de changer les habitudes, le Prince William et son épouse Kate ont décidé de prendre un vol commercial comme tout le monde, lors de leur retour des États-Unis en Angleterre. Toutefois, le duc et la duchesse de Cambridge ont voyagé en première classe à 5600 euros la place, bénéficiant ainsi d’une télé individuelle sans oublier le champagne à gogo et les petits fours. Mais ce voyage ne s’est pas déroulé comme ils le souhaitaient car ils ont été victimes d’une panne matérielle : l’écran de télévision ne s’est pas allumé. Un incident qui a fortement gêné la compagnie British Airways jusqu’au point d’offrir 200 livres de dédommagement au couple princier britannique. Même si cette somme est modeste pour le duc et la duchesse de Cambridge, ils l’ont acceptée comme un geste d’excuse.

D’après les autres passagers du vol, le Prince William et Kate Middleton ne se sont pas plaints de cet incident, et ils ont continué comme si de rien n’était en demeurant très amicaux avec les voyageurs.