Véritable fan du chanteur Prince, Whitney Houston s’est rendu à l’un de ses concerts avec sa fille... Si l’histoire s’arrêtait là, tout semblerait normal. Mais dès qu’il s’agit de la chanteuse on s’attend encore à une série de dérapages incontrôlés.
Alors qu’elle est rentrée il n’y pas si longtemps en centre de désintoxication, Whitney Houston ne semble pas en avoir fini avec les problèmes de drogue et d’alcool.
Le 29 avril 2011, Whitney Houston qui devait très humblement assister au concert de star préférée, Prince, s’est tout simplement incrustée sur scène aux côtés du chanteur. Ce qui n’ a pas sembler ravir le chanteur qui a repris le micro illico presto et renvoyé Whitney Houston dans le public.
Ce n’était vraisemblablement pas prévu, il parait que la star bien éméchée aurait fait un caprice de diva en insistant lourdement auprès de l’équipe de Prince pour s’approcher de plus près de son idole.
Le Love Symbol, alias Prince, n’a donc que très moyennement apprécié l’intervention de la star, la trouvant beaucoup trop intrusive et a tout mis en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais.
Comme on le ferait pour un fan incontrôlable, Prince a tout simplement interdit à Whitney Houston de l’approcher pendant ses représentations publiques. Désormais inscrite sur la black liste, Whitney Houston ne pourra plus assister à un seul concert de Prince.
L’équipe du chanteur s’est exprimé à ce sujet en expliquant que ces mesures ont été prises par Prince lui-même afin d’empêcher la chanteuse, qui traverse une mauvaise passe actuellement, de se donner en spectacle.
@dorothée : nan nan mais là c’est de l’anti-journalisme.. Avez vous vu la video avant d’écrire cet article ? 3w.youtube.com/watch ?v=LZpNC_CXaeY&feature=player_embedded Prince et whitney houston sont amis de longue date. On va clairement qu’il joue la guitare pour whitney et elle est incontrolable vraiment ?? .....
Ensuite, quelles sources pour le fait qu’elle aurait harcelé le staff de prince ?? C’est bobby brown qui a ecrit l’article ou quoi ?
Voila un article d’un vrai journaliste qui remet les choses au clair.
3w.skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/archive/2011/05/14/prince-n-a-pas-banni-whitney-houston.html
"she’s always welcome 4 all of eternity." Je pense que c’est clair, c’est pourquoi je demande toujours le retirement de cet article ou alors la publication d’une retractation ce qui serait la moindre des choses.
@"fdfdfd" : En effet, Whitney Houston n’a pas demandé directement à Prince de monter le rejoindre sur scène : c’est le staff du chanteur que Whitney a harcelé pour avoir sa place aux côtés du chanteur pour un duo. Incontrôlable, la diva à été "invitée" à quitter la scène. Etant donné son comportement embarrassant, elle a été interdite de concert par l’entourage de la star pour ne pas nuire à son image et à leur amitié. Une info relayée dans de nombreux médias français et anglais.
Cependant, il y a quelques jours, le manager de Prince a pris la parole pour démentir la mise sur liste noire de Whitney et déclare que la personne qui a communiqué que la chanteuse était interdite de concert n’avait pas l’autorité pour le faire, que cette information ne venait pas directement de Prince.
Je demande le retirement de cet article qui n’a pourtant pas été écrit un 1er avril.. C’est du grand nimporte quoi. Prince a pour habitude de faire monter sur scène les chanteurs qui viennent assister à ses concerts, whitney ne l’a pas demandé ! Je ne sais pas ou vous aller cherchez ces histoires serieusement. D’ailleurs ce même soir la chanteuse chaka khan est aussi montée sur scène avec whitney houston.. Elle je vois pas d’ou on l’a forçé à quitter la scène, elle est partie d’elle même. Et c’est quoi cette histoire de black list ? nan mais n’importe quoi.. Vous en avez de l’imagination dis donc ! Enfin bref, faux du début à la fin et une honte pour ce site.

© 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.
Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.