Von Follies de Dita Von Teese, la marque de lingerie...

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Lingerie
Médias 1 médias
Dita von Teese présente sa lingerie
Dita von Teese présente sa lingerie "Von Follies"

La célèbre effeuilleuse Dita von Teese entend bien prendre sa place dans le monde de la mode. Après avoir créer pour autrui, Dita von Teese décide de lancer sa marque de lingerie féminine. Une ligne a son image, très vintage, haut de gamme et affriolante à souhait.

La célèbre pin-up Dita Von Teese crée sa marque de lingerie, qu’elle baptise « Von Follies »

Dita Von Teese, qui s’est faite un nom dans le domaine de l’effeuillage, va lancer sa propre marque de sous-vêtements. Annoncée en avril dernier, cette décision semble plutôt naturelle quand on sait que la reine du burlesque doit surtout sa célébrité à ses photos prises en lingerie fine. Cette nouvelle ligne se nommera Von Follies et sera disponible à partir de février 2012, d’abord en exclusivité dans les magasins Target Australia. La première collection sera par la suite disponible en ligne. Le public européen devra patienter jusqu’en avril 2012 avant de shopper du Dita Von Teese.

L’ex de Marylin Manson s’est déjà essayée en 2008 à la création de modèles de lingeries pour la griffe Wonderbra. Cette fois-ci, elle a décidé de créer pour son propre compte et à partir de ses propres goûts et valeurs. Résolument vintage, glamour et haut de gamme, cette ligne comprend des porte-jarretelles, combi, corsets, culottes taille haute ainsi que des gaines. Jeux de laçage, rubans et détails en dentelle sont omniprésents dans cette première collection.

Cette nouvelle marque de lingerie aura le mérite de proposer du luxe à petit prix, voulant être accessible à toutes les bourses. Les modeuses devront prévoir entre 10 à 60 euros pour shopper des pièces Von Follies. Le plus grand attrait de la ligne résidera également dans la gamme de tailles qu’elle proposera, allant jusqu’au 46 et au bonnet F.

À l’image de la pin-up américaine, Von Follies est glamour, sensuelle et sophistiquée. Destinées à toutes les corpulences, les pièces de Von Follies reflètent l’image de Dita Von Teese, que l’on retrouve également dans son parfum sorti en octobre 2011, dans sa ligne de faux-ongles pour Kiss, dans les campagnes pub de Perrier et Virgin qu’elle incarne, ainsi que dans sa collection de vêtements Muse.

Les photos associées

Dita von Teese présente sa lingerie "Von Follies"

La célèbre effeuilleuse Dita von Teese entend bien prendre sa place dans le monde de la mode. Après avoir créer pour autrui, Dita von Teese décide de lancer sa marque de lingerie féminine. Une ligne a son image, très vintage, haut de gamme et affriolante à souhait.

puce Infos : Dita Von Teese
puce À voir dans : Von Follies de Dita Von Teese, la marque de lingerie...