Victoria Beckham snobe les Spice Girls !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Différends et rivalités entre stars
Médias 4 médias
Le groupe Spice Girls
Le groupe Spice Girls

Les boysbands et les girlsbands foisonnent dans les années 90. L’un des groupes qui cartonnait était les Spice Girls, un groupe de filles qui s’habillaient très court et montraient leur nombril. Un look très flashy et pailleté.

Devenue créatrice de renom, Victoria Beckham snobe les Spice Girls

Dans les années 90 alors qu’elle n’avait que 22 ans, Victoria Beckham avait déjà cette envie de se démarquer des quatre autres Spice Girls Geri, Emma, Mel B et Mel C, en apparaissant toujours avec des tenues chic, noires de préférence, nous laissant présager qu’elle avait vraiment la mode dans la peau. Cela s’est d’ailleurs confirmé quelques années plus tard lorsque Posh est devenue une vraie icône adulée et copiée par les modeuses de la planète.

De popstar à styliste confirmée…

Si la fin des Spice Girls était un gros coup dur pour ses quatre collègues de scène, ce n’était pas du tout le cas pour Victoria qui allait enfin pouvoir se consacrer à sa passion pour la mode et devenir… styliste. Voulant partager son style hors du commun à travers sa propre marque de prêt-à-porter haut de gamme, Posh réussit d’emblée son entrée dans le milieu, ses créations aussi chic et glamour les unes que les autres étant devenues très prisées et même par les plus grandes icônes hollywoodiennes pour ne citer qu’Eva Longoria ou encore Beyoncé.

Sa griffe éponyme hissée au sommet de la mode, l’épouse de David Beckham quant à elle continue d’asseoir sont statut d’icône en apparaissant, avec sa moue boudeuse certes, toujours au top du glamour sublimée à chaque fois par ses propres créations, faisant d’elle la meilleure égérie de sa propre marque.

Le retour de la Spice Girl

Styliste de renommée internationale, épouse d’un beau et riche footballeur, mère comblée de quatre beaux enfants, voilà qui résume la vie de rêve de Victoria Beckham, ce qui explique pourquoi elle n’est pas trop emballée à l’idée un comeback des Spice Girls, au contraire des quatre autres qui en meurent d’envie.

Finalement, la Posh accepte de rechanter pour la clôture des prochains Jeux Olympiques de Londres (12 août 2012), à la seule condition que ce soit sa dernière montée sur scène. Cette réaction a eu tôt fait de provoquer la colère de Mel B et compagnie qui visent encore loin, à l’image de Geri qui n’avait pas pu cacher sa rage en avouant, selon une source, qu’elle ne pourrait même pas imaginer parler à Vic après les J.O.

Et même si Mel B a rapidement démenti les rumeurs de tensions au sein de l’ex-groupe, cette situation risque bien de bouleverser le retour tant attendu des Spice Girls et même de compromettre leur participation aux JO 2012.

Les photos associées

Le groupe Spice Girls

Les boysbands et les girlsbands foisonnent dans les années 90. L’un des groupes qui cartonnait était les Spice Girls, un groupe de filles qui s’habillaient très court et montraient leur nombril. Un look très flashy et pailleté.

puce Infos : Victoria BeckhamRobe courteSpice Girls
puce À voir dans : Le sexe et la mode des années 80 à 90 !
Victoria Beckham snobe les Spice Girls !

La marque de Victoria Beckham reçoit un prix

Lors de la cérémonie des British Fashion Awards 2011, la marque de vêtements de l’ex-spice girl Victoria Beckham reçoit le prix de la "meilleure marque de l’année". Victoria Beckham a de quoi être fière !

puce Infos : Victoria Beckham
puce À voir dans : Victoria Beckham remporte le prix de la meilleure marque de l’année
Victoria Beckham : sa carrière de styliste racontée dans un documentaire

Retrouvailles des Spice Girls

Les Spice Girls se retrouvent pour le lancement de la comédie musicale Viva Forever, un spectacle qui mettra à l’honneur les tubes les plus remarquables du girls band.

puce Infos : Victoria BeckhamSpice Girls
puce À voir dans : Les Spice Girls réunies pour une comédie musicale

Victoria Beckham dans une pièce de sa création

Victoria Beckham se proclame ambassadrice de sa propre marque en ne sortant plus que dans des pièces de ses collections. À Londres, elle brille dans une robe orange près du corps associée à des peep toes blanches vertigineuses.

puce Infos : Victoria BeckhamRobe
puce À voir dans : Victoria Beckham sort les couleurs... pour compenser son aigreur ?