Valérie Bègue dénonce le travail au noir à La Réunion

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Stars et émissions de TV
Valérie Bègue

La Miss France 2008 Valérie Bègue fait une erreurs à l’encontre de ses compatriotes

Valérie Bègue a porté haut les couleurs de l’île de La Réunion en devenant Miss France 2008. Invitée récemment par France 2 sur le plateau de Télé Matin, elle a fait sensation avec sa franchise sur sa vision des habitants de son île d’origine.

C’est donc en connaissance de cause que Valérie Bègue a déclaré que les travailleurs réunionnais ne sont pas tous déclarés et qu’une grande partie de la population travaille illégalement, d’où la présence d’une économie souterraine dans l’île. Cette déclaration surprise va sans doute avoir quelques répercussions sur l’ex Miss France qui a l’air d’avoir fait une grossière erreur en "parlant de trop". Valérie Bègue ajoute aussi que même si La Réunion a un taux de chômage des plus élevés en France, cela ne veut pas dire que les réunionnais sont des paresseux.

Pour ce qui est de sa carrière, Valérie Bègue est devenue actrice après son couronnement en tant que Miss France en jouant dans le feuilleton quotidien de TF1 Seconde Chance. La belle miss a aussi entamé une carrière d’animatrice sur la chaîne W9 avec l’émission Starfloor et plus récemment elle s’est vu confier une émission spéciale sur le surf diffusée sur MCM et intitulée Les 20 spots les plus incroyables du monde.