Valentino sort son parfum féminin Valentina

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Les parfums femme
Médias 2 médias
Valentina rend hommage à la gent féminine
Valentina rend hommage à la gent féminine

Le nouveau parfum de la marque Valentino reflète la liberté, le luxe, la beauté, le charme et la séduction. Ces traits se retrouvent également chez la clientèle à qui est destiné ce parfum.

Le parfum Valentina incarne désormais la femme selon Valentino

Raffinée, énigmatique, belle, rebelle, libre, contemporaine, radieuse et sensuelle, telle est la description de la femme à qui le nouveau parfum de la marque Valentino est destiné.

Muse et égérie du produit, Freja Beha Erichsen, mannequin danois de 24 ans, incarne parfaitement cet état d’esprit décrite par Valentino, aussi bein dans le spot publicitaire, sur les podiums que dans la vraie vie.

Disponible depuis le 23 septembre 2011 et sobrement baptisé "Valentina", ce nouveau parfum est né de la collaboration gagnante des deux directeurs de création Pier Paolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri avec Alberto Morillas et Olivier Cresp, deux célèbres parfumeurs qui ne sont plus à présenter. Une gamme complète de produits de soins accompagne Valentina, pour ne citer que le gel douche, une huile pour le corps, un lait satiné ainsi qu’un déodorant.

Orienté vers un jeune public, Valentina est un flacon rempli de paradoxes. Ses notes se contredisent, tout en se mariant à la perfection. Un mélange de Truffe blanche d’Albe et Bergamote de Calabre fait de Valentina un parfum à la fois frais et insolent. On sent que le mélange de fleur d’oranger d’Amalfi, jasmin et tubéreuse tempère la forte fragrance des fraises de bois, si ce n’est l’inverse. Cèdre et ambre donnent quant à eux de la noblesse et de la sensualité à Valentina.

Ce parfum sophistiqué et insolent est enfermé dans un flacon précieux, délicat et luxueux, sur lequel est dessiné dans des tons clairs les emblèmes de la griffe, à savoir les trois fleurs de Valentino.

Les photos associées

Valentina rend hommage à la gent féminine

Le nouveau parfum de la marque Valentino reflète la liberté, le luxe, la beauté, le charme et la séduction. Ces traits se retrouvent également chez la clientèle à qui est destiné ce parfum.

puce Infos : Valentino
puce À voir dans : Valentino sort son parfum féminin Valentina

Freja Beha Erichsen pose pour le nouveau parfum Valentino

Jonglant ingénieusement avec l’élégance classique d’une robe du soir sur les podiums et la désinvolture moderne d’un cuir à la sortie des défilés ; muse ingénue de Valentino, Freja Beha Erichsen incarne Valentina, le parfum aux allures de flacon couture d’une héritière moderne qui n’a que faire des règles.
La belle top vient d’être choisie pour représenter Valentina au sein du dispositif de communication mis en place à l’occasion du lancement du nouveau parfum féminin de la griffe Valentino.

puce Infos : Freja Beha ErichsenValentino