Une pochette très mode Beyoncé "Quatre"

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Mode people
Médias 1 médias
Une pochette très mode pour le nouvel album
Une pochette très mode pour le nouvel album "Quatre" de Beyoncé

Beyoncé dans un gilet à l’inspiration ethnique pose pour la pochette de son nouvel album : une création signée Alexandre Vauthier, avec la participation de la maison Lesage et de Swarovski.

4, le nouvel album de Beyoncé se fait glamour et sauvage, découvrez les dessous du nouvel album de Beyoncé

Madame Jay-Z vient de dévoiler la couverture de son 4° album studio. Sur celle-ci, on voit une Beyoncé plus glamour que jamais, vêtue d’un gilet en fourrure et se parant de bracelets argentés. Elle adopte une posture altière, les bras croisés au-dessus de sa tête. Cette pochette, bien que plus sobre que celle de Lady Gaga, n’en est pas moins stylée puisqu’elle rappelle la couverture d’un magazine de mode. Et on n’a pas tout à fait tort de penser ainsi lorsque l’on sait que ce sont de grandes maisons de coutures qui parent Beyoncé. Le gilet de la diva, signé Alexandre Vauthier, a été confectionné dans les ateliers Saga Furs. Pour sa réalisation, la célèbre griffe a opté pour une fourrure de renard. La touche finale est apportée par la Maison Lesage qui a brodé des cristaux Swarovski dans la pièce.

Tout comme Lady Gaga, Beyonce continue ainsi à occuper le terrain médiatique pour la promotion de son nouvel Album tout simplement intitulé 4. Au fur et à mesure que la date fatidique s’approche, tout se précise pour cet opus. La chanteuse a commencé par dévoiler le titre le 11 mai, puis la date de sortie (le 27 juin en Europe et le 28 aux USA). Lors de la présentation de l’album, Beyonce explique qu’elle a choisi d’intituler son album 4 car c’est son chiffre fétiche : elle est née un 4 tout comme sa mère d’ailleurs et son mariage a également été célébré un 4 avril. Beyonce a organisé le même jour une séance d’écoute au cours de laquelle elle a dévoilé 6 titres de son album dont Till The End Of Time. Dernièrement, il y a eu le lancement du premier single, Who runs the world (Girls) suivi quelques temps après du clip.

Les photos associées

Une pochette très mode pour le nouvel album "Quatre" de Beyoncé

Beyoncé dans un gilet à l’inspiration ethnique pose pour la pochette de son nouvel album : une création signée Alexandre Vauthier, avec la participation de la maison Lesage et de Swarovski.

puce Infos : Beyoncé KnowlesGiletJean-François Lesage ©Alexandre VauthierSwarovski
puce À voir dans : Une pochette très mode Beyoncé "Quatre"