Un(e) transexuel(le) égérie d’American Apparel

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Le cas American Apparel
Médias 2 médias
Un gay comme égérie du tee-shirt American Apparel
Un gay comme égérie du tee-shirt American Apparel

Ce transsexuel incarne désormais la nouvelle collection d’American Apparel. Il/elle prend la pose dans un legging fluo et un tee-shirt rose qui revendique le mariage gay. So sexy !

American Apparel met la barre de la provocation encore un peu plus haut en prenant pour égérie un transgenre

American Apparel est connue pour son audace, ou plutôt pour la provocation dont elle fait preuve dans la réalisation de ses campagnes publicitaires. Une nouvelle fois, la marque a frappé fort en choisissant pour égérie de sa nouvelle collection une transgenre - comprenez un(e) transexuel(le).

Désormais connue pour sa politique de communication essentiellement axée autour de la sexualité, American Apparel franchit les limites du "commercialement correct" après avoir choisi comme mannequins des porno-stars comme Faye Reagan, Lauren Phoenix ou encore Charlotte Stokely : la marque vient de faire appel à Isis King pour représenter sa nouvelle collection. Sur les panneaux publicitaires, le top-model transsexué depuis 2009 et connu pour avoir participé à l’émission America’s Next Top Model en 2008, s’habille d’un legging fluo et d’un tee-shirt sur lequel est inscrit Legalize Gay. Pour la marque, c’est une campagne engagée mais qui se veut moins scandaleuse que celle qu’elle avait lancée auparavant... et qui avait même été censurée.

Pour la création de cette nouvelle collection, la griffe a collaboré avec la Gay and Lesbian Alliance Against Defamation (Glaad). Les messages Legalize Gay ou « Gay is O.K on ne peut plus clairs se lisent sur de nombreuses pièces de la ligne. Chaque tee-shirt vendu rapportera à la Glaad 15% des bénéfices touchés par AA.

Les tee-shirts et autres pièces tirés de cette campagne sont d’ores-et-déjà disponibles. Compter entre 20 et 30€ le tee-shirt Glaad.

En tout cas, cette nouvelle campagne d’American Apparel saura attirer l’attention avec une égérie hors du commun, et vous l’aurez aussi compris, d’un tout autre genre !

    Les photos associées

    Un gay comme égérie du tee-shirt American Apparel

    Ce transsexuel incarne désormais la nouvelle collection d’American Apparel. Il/elle prend la pose dans un legging fluo et un tee-shirt rose qui revendique le mariage gay. So sexy !

    puce Infos : Tee-ShirtAmerican ApparelLeggingPrintemps Été 2012
    puce À voir dans : Un(e) transexuel(le) égérie d’American Apparel

    t-shirt by American Apparel sur son égérie transsexuel

    Le top-model transsexué de la nouvelle collection d’American Apparel arbore un tee-shirt moulant avec l’inscription Gay OK. L’égérie est hyper sexy dans son mini-short vert assorti à sa crinière rousse.

    puce Infos : Tee-ShirtAmerican ApparelMini ShortPrintemps Été 2012