Un défilé-concert Etam pour cette année 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Évènements mode
Médias 2 médias
Un final en beauté pour le défilé Etam
Un final en beauté pour le défilé Etam

Le défilé annuel de la marque Etam qui s’est tenu à l’École nationale des beaux-arts s’est achevé sur la chanson "We are family" des Sister Sledge. Grandiose !

La marque Etam a fait de son défilé annuel un véritable show-time

La marque de lingerie Etam a tenu ce 23 janvier 2012 son traditionnel défilé annuel à l’École nationale des beaux-arts à Paris, après les séance de striptease au Musée d’Orsay. Le défilé s’est déroulé dans une ambiance très festive avec des stars qui ont fait la gloire de la Motown durant les années 80. Le défilé de la marque Etam de l’année 2011 avait annoncé le lancement d’un nouveau concept du défilé de la lingerie française. Un défilé haut en couleurs, avec filles en sous-vêtements et musique forte. Un sexy show digne du french cancan !

Alors que les rumeurs allaient bon train le soir du 23 janvier 2012, la grande salle de l’École des beaux-arts à Paris a pris des allures de « Saturday night fever ». Le défilé fut une occasion pour les personnalités et le public présents de découvrir la collection Printemps-Été 2012 ainsi que la collection capsule de Natalia Vodianova.

Le spectacle a commencé avec les premières notes de "La vie en rose" d’Édith Piaf que la grande Grace Jones, vêtue d’un body noir, a reprise pour l’occasion. Puis, les jeunes et charmantes mannequins ont défilé au rythme des tubes des années Motown. La nouvelle collection de la marque Etam était empreinte de dentelle noire, d’ensembles dépareillés aux couleurs flashy, de guipures et maillots de bain dorés. Les plumes et les caniches viennent parfois accompagner les modèles sur le catwalk.

Lorsque les chanteurs Mark Ronson, déjà présent lors du défilé de l’an dernier, les Pointer Sisters, Chaka Khan et Gloria Gaynor eurent tous chanté, le défilé s’est clos sur le tube "We are Family" des Sister Sledge, toujours en pleine forme. Les personnalités telles que Natalia Vodianova et Antoine Arnault, venus en couple, Julie Depardieu ou encore l’actrice Mélanie Thierry se sont laissées entraîner par la musique et ont tapé des mains pour clôturer le spectacle en beauté.

Les photos associées

Un final en beauté pour le défilé Etam

Le défilé annuel de la marque Etam qui s’est tenu à l’École nationale des beaux-arts s’est achevé sur la chanson "We are family" des Sister Sledge. Grandiose !

puce Infos : Etam
puce À voir dans : Un défilé-concert Etam pour cette année 2012

La nouvelle collection Etam Printemps-Été 2012

La marque Etam a présenté sa nouvelle collection Printemps-Été 2012 placée sous le signe de la séduction et de la dentelle, comme en témoigne cet ensemble en dentelle noire composé d’une culotte haute et d’un soutien-gorge.

puce Infos : EtamSoutien-gorgeGaînePrintemps Été 2012