Tori Spelling : accident de voiture provoqué par un paparazzi

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Déboires de stars
Tori Spelling

La voiture de l’actrice Tori Spelling a fini sa course dans un mur en essayant de fuir un paparazzi

L’actrice Tori Spelling vient d’être victime d’un accident alors qu’elle est enceinte de plusieurs mois. En effet, l’ancienne héroïne de la série à succès Beverly Hills a été admise à l’hôpital après avoir percuté le mur de l’école de ses enfants avec sa voiture, alors qu’elle essayait de fuir un paparazzi un peu trop collant. D’après les témoignages de personnes présentes sur les lieux, ce photographe a même essayé de prendre quelques photos de plus après l’accident sans penser à aider Tori et ses enfants.

Mais heureusement, bien plus de peur que de mal pour la mère et ses enfants qui s’en sortent tous indemnes, même la voiture ne fut marquée que par quelques éraflures. Concernant l’enfant qu’elle va mettre au monde à l’automne, le porte parole de Tori Spelling a déclaré que l’actrice a encore besoin d’effectuer quelques examens pour s’assurer de l’état de santé de son bébé.

La fille du producteur Aron Spelling et ses enfants Liam et Stella ne sont pas les seules célébrités à être victimes de l’acharnement des paparazzi en quête de scoops, espérons au moins que cet accident conduira les autorités concernées à prendre des mesures plus sévères.