Tommy Hilfiger ouvre son plus grand flagship asiatique au Japon

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Ouvertures de boutiques
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L’esquisse du flagship Tommy Hilfiger à Tokyo
L'esquisse du flagship Tommy Hilfiger à Tokyo

La marque Tommy Hilfiger ouvre son plus grand flagship en Asie dans la ville de Tokyo. Ce flagship a été imaginé en accord avec l’esprit moderne de Tommy Hilfiger. C’est l’architecte Franck Lloyd Wright qui a mis au point la structure du magasin.

Tommy Hilfiger inaugure son plus grand flagship asiatique en plein cœur de Tokyo

Quand la marque Tommy Hilfiger décide de s’implanter au Japon, elle voit grand. La marque n’a donc pas lésiné sur les moyens puisque son flagship nippon s’étendra sur 1015 mètres carrés et sera installé dans l’un des quartiers les plus huppés de Tokyo, notamment à Omotesando.

Tommy Hilfiger, branche américaine du groupe PVH Corp, aurait donc choisi le quartier d’Omotesando à Tokyo en raison de son emplacement stratégique. En effet, le nouveau flagship de la marque se situerait sur un carrefour reliant Omotesando à Meiji Dori, point de rencontre des touristes internationaux et des clients potentiels nippons.

Ayant été inaugurée le 18 avril dernier, la nouvelle boutique asiatique de Tommy Hilfiger nous propose un panel varié d’articles comprenant les collections enfant, féminine et masculine de prêt-à-porter ainsi que les accessoires et chaussures de la marque. Parmi les nouveautés proposées par le plus grand flagship jamais ouvert par Tommy Hilfiger en Asie, on distingue également le programme de tailoring pour homme de la marque ainsi que les lignes féminine et masculine de Runway.

La structure de ce nouveau flagship nippon se divisera en trois niveaux suivant un design ultra-moderne imaginé et mis en œuvre par l’architecte américain Frank Lloyd Wright. Selon Tommy Hilfiger, la boutique visera à véhiculer un esprit « preppy » façon « american classic lifestyle » destiné à tous les fanas de mode nippons qui adhèreront au concept.

Il semblerait qu’à l’image de la maison Dior ayant, quant à elle, ouvert sa plus grande boutique à Taïwan, Tommy Hilfiger ait également jeté son dévolu sur le continent asiatique. En tout cas, le résultat s’est avéré grandiose !

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L’esquisse du flagship Tommy Hilfiger à Tokyo

La marque Tommy Hilfiger ouvre son plus grand flagship en Asie dans la ville de Tokyo. Ce flagship a été imaginé en accord avec l’esprit moderne de Tommy Hilfiger. C’est l’architecte Franck Lloyd Wright qui a mis au point la structure du magasin.

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Une inauguration en grande pompe pour Tommy Hilfiger

Le 18 avril, lors de l’inauguration du magasin Tommy Hilfiger à Tokyo, Tommy et Dree Hilfiger ainsi que l’actrice Jessica Alba étaient présents. Quelques autres personnalités locales et les employés du magasin y figuraient également.

puce Infos : Tommy HilfigerJessica Alba

Un intérieur cosy et vintage

Le premier niveau du flagship Tommy Hilfiger à Tokyo est décoré de meubles au style vintage choisis par Tommy HIlfiger en personne. Un décor qui reflète un esprit américain que véhicule la marque. Agencé avec minutie et harmonie, l’intérieur du magasin invite doucement les clients à s’installer et découvrir l’univers Tommy Hilfiger.

puce Infos : Tommy Hilfiger