Selena Gomez, une égérie pétillante pour sa marque Dream Out Loud

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Selena Gomez

La chanteuse prête son image à sa collection de vêtements Dream Out Loud

À 19 ans, Selena Gomez est décidément une femme d’affaires accomplie. Révélée en tant que comédienne dans la série de Disney Les sorciers de Waverly Place, la petite amie de Justin Bieber s’est fait connaître en tant que chanteuse avant de se reconvertir totalement dans le cinéma.

Avec le film Monte-Carlo aux côtés de Leighton Meester puis Spring Breakers auprès de Vanessa Hudgens et James Franco, la jeune artiste a choisi de mettre entre parenthèses sa carrière musicale, à la différence de ses autres activités. En effet, Selena a également conquis l’univers de la fragrance en lançant son premier parfum à son nom il y a quelques jours au magasin Macy’s de New York.

Et comme si cela ne suffisait pas, Selena se met aussi au stylisme en créant une ligne de vêtements baptisée Dream out loud. Mise sur pied en 2010 sous ses propres dessins, la marque lance la campagne de la collection automne-hiver 2012 qui sera disponible dans les boutiques Kmart, et c’est l’artiste même qui donne de sa personne pour en être l’égérie. Ainsi, on peut admirer l’apprentie créatrice sur les premières images du shooting, avec plage de sable fin, vieille Cadillac et feux d’artifices réunis dans un grand studio.

Sa collection est composée de jolies pièces casual et girly qui adoptent la tendance acidulée, avec des jupes à carreaux, des blazer hyper trendy et des hauts de toutes les couleurs. Après le succès de son parfum, nul doute que ses fans vont se ruer dans les magasins Kmart pour s’approprier les créations de Selena Gomez.