Selena Gomez : sous-alimentée et fatiguée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Stars et dépression
Selena Gomez

L’actrice explique la raison de son hôspitalisation de la semaine dernière

Selena Gomez est enfin sortie de l’hôpital après y avoir été admise vendredi dernier suite à des nausées et de violents maux de tête. La jeune chanteuse s’est tout de suite rendue à la conférence de presse de Santa Monica qu’elle devait tenir vendredi mais qui a du être annulée suite à son hospitalisation d’urgence.

Si elle a fait peur à ses admirateurs, Selena avait aussi suscité les rumeurs les plus folles, notamment celle d’une éventuelle grossesse. Elle commença par s’excuser auprès de ses fans pour son absence avant de les rassurer sur son état de santé. En effet, la petite amie de Justin Bieber est complètement rétablie de son mal passager, qui était du à une malnutrition et à un grand abaissement conséquent de son taux de fer, somme toute rien de grave mais qui avait nécessité ce repos de quelques jours.

Selena Gomez a ensuite fait la promotion de son prochain film Monte Carlo dont elle partage l’affiche avec Leighton Meester, alias Blair Waldorf de Gossip Girl. Cette comédie romantique de Thomas Bezucha raconte l’aventure tumultueuse de trois jeunes femmes qui jouent les apprenties bourgeoises à Monaco, elle sortira dans les salles françaises le 24 août prochain.