Selena Gomez rejoint les rangs de l’UNICEF

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Oeuvres caritatives et stars
Selena Gomez

La star Selena Gomez devient la nouvelle ambassadrice de l’UNICEF

La chanteuse et actrice Selena Gomez entame en beauté cette année 2012 en étant choisie nouvelle ambassadrice de l’UNICEF.

La petite amie de Justin Bieber fait partie des jeunes stars montantes de cette année, excellant aussi bien dans le domaine musical que cinématographique, à l’image du succès de son nouvel album When The Sun Goes Down ou de ses belles prestations dans le film Monte Carlo.

La starlette a alors acquis avec tout ceci une très grande notoriété, ce qui fait qu’elle est tant convoitée dans de nombreux domaines.

La preuve, Selena Gomez vient d’être choisie par la très célèbre association humanitaire UNICEF en tant que nouvelle ambassadrice.

Elle devient ainsi la plus jeune ambassadrice de cette association consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants du monde entier.

La starlette mettra d’ailleurs en œuvre pour la première fois son nouveau rôle en participant au prochain évènement de l’UNICEF, un concert caritatif qui aura lieu au House Of Blues, à Hollywood le 20 janvier prochain.

À part Selena Gomez, d’autres stars de la chanson chanteront également lors de ce concert, tout cela afin de récolter des fonds dans le but de venir en aide aux enfants dans le besoin.