Selena Gomez met le feu en Floride.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Les concerts
Selena Gomez

La chanteuse Selena Gomez a montré une belle prestation lors de son concert en Floride.

Selena Gomez se donne corps et âme pour faire plaisir à ses milliers de fans comme lors de son concert en Floride à l’occasion de sa tournée We Own The Night Tour.

La starlette de 19 ans a sorti son troisième album intitulé When The Sun Goes Down le 28 juin dernier, et est actuellement en tournée pour promouvoir ce nouvel opus. De passage aux États-Unis, elle ne passe pas inaperçue puisqu’elle met le feu à chacun de ses concerts, notamment en Floride. Le 30 Juillet, la petite amie de Justin Bieber a tout donné pour ses fans américains sur la scène de Clearwater ; habillée telle une diva avec sa très courte robe bustier remplie de perles aux côtés de ses jeunes danseurs, la pétillante Selena a ébloui le public avec des chorégraphies endiablées qui accompagnaient ses titres. Elle montre ainsi au monde qu’elle est devenue une véritable show girl et peut enfin rivaliser avec les pros de cet exercice comme Britney Spears ou Rihanna.

Après cette belle prestation, les prochains concerts de Selena Gomez amasseront sans doute de plus grandes foules ; espérons que le public français en fasse partie.