Selena Gomez en réhab !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2014
Dossier Les stars et la maladie
Selena Gomez

Selena Gomez séjourne dans un centre médical pour des problèmes de santé

Vous vous demandez peut-être où était passée Selena Gomez durant le mois de janvier dernier ? Eh bien, elle a dû quitter un moment les feux des projecteurs pour s’occuper de sa santé.

Eh oui, plusieurs tabloïds ont révélé depuis quelques mois que la jeune femme est touchée par des problèmes de santé qui seraient liés à une grave maladie auto-immune : le lupus.

Cela se confirme d’ailleurs peu à peu puisque notre starlette du cinéma a même dû séjourner dans un centre de désintoxication. Si Lindsay Lohan et consorts passent leur temps dans ce genre de centre pour chasser toutes sortes d’addiction, Selena Gomez quant à elle a séjourné au centre Meadows plus de quinze jours depuis le 5 janvier dernier, afin de soigner son "lupus".

Cette nouvelle a été confirmée au Radar Online par un porte-parole de la star, qui a tout de même tenu à rassurer les fans qu’.

L’ex de Justin Bieber a donc dû abandonner sa carrière un moment, le temps de son passage à Meadows où elle a été prise en charge par une équipe médicale.
En espérant que cela lui a fait du bien, et que l’on retrouvera rapidement notre chère Selena Gomez sur scène et sur les plateaux de tournage.