Sacs à mains mode Printemps Été 2010

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Sacs à main
Médias 3 médias
Sac à main Prada collection printemps été 2010.
Sac à main Prada collection printemps été 2010.

Un sac à la fois sobre et chic, Prada collection printemps été 2010.

Sacs à main Printemps été 2010

L’été est là ! Cabas, sacs transparents, besace, oversized, pochette ou encore sac à dos et banane... zoom sur les nouveaux modèles et les tendances de mode côté sacs à mains pour l’été 2010. Entre les sacs à franges, les imprimés sauvages, les sacs transparents... il y a de quoi se perdre : laissez-vous guider par nos sélections mode.
Les sacs à franges

Serpent, cuir ou synthétique, de toutes les couleurs et à tous les prix... Voici notre sélection mode des sacs à franges pour le printemps été 2010 !

Voir la sélection

Les sacs besace

Du rock-fashion à l’hippie-chic, en passant par les modèles les plus classiques, voici notre sélection mode de besaces pour le printemps été 2010 !

Voir la sélection

Sacs à main transparents

Les sacs à mains transparents font leur grand retour avec l’arrivée des beaux jours. Déjà aperçus l’été 2009, la tendance du sac transparent s’accélère, et les nouveaux modèles allient chic et modernité avec brio. Voici notre sélection mode des sacs à mains transparents pour le printemps été 2010 !

Voir la sélection

Une multitude de styles, une pluralité de matières et des couleurs lumineuses

Le sac polochon et le sac bohême font aussi partie des must-have de la saison. Sans avoir peur du « too much », ces sacs sont excessivement décorés : paillettes, multi-zips, lettres en surpiqure, tout est bon pour jouer dans la démesure.

Pour autant, les besaces à anse restent très « in » tout comme les sacs en cuir à bandoulière ; les nostalgiques du style lycéen glamour seront donc rassurées. Quant au sac à frange, il demeure so chic et entre-nous, il s’accordera parfaitement à vos tenues d’été.

Les créateurs donnent également dans la "géométrie variable" : les sacs boule et les sacs rectangulaires signent leur retour accompagnés par les sacs transparents.

Quant aux couleurs, la préférence est au marron, au noir, au rouge et au blanc. Agrémentés de quelques paillettes, vous voilà prête pour des soirées glamours et romantiques.

Cette année, les matières douces et attirantes sont à l’honneur : daim, cuir, aspect croco et paille. Certains modèles sont vernis, d’autres cloutés, et parfois même matelassés… En bref, une grande diversité côté sac pour cet été, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Les photos associées

Grand sac en cuir à franges Marc Jacobs mode été 2010

Sac en cuir marron à franges grand format Marc Jacobs. Petit clin d’oeil au style western. Il peut facilement se porter en bandoulière avec une tenue habillée ou décontractée façon bohème-chic.

puce Infos : Marc Jacobs ©Printemps Été 2010Sac à mainFrangesCuir
puce À voir dans : Sacs à franges : sélection mode Printemps Été 2010

Besace en cuir ETAM

Une besace élégante à un prix raisonnable (90€) que demander de plus ?

puce Infos : EtamPrintemps Été 2010BesaceSac à mainHippie-chicCuir
puce À voir dans : Besaces : la sélection mode Printemps Été 2010