Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Beauté
Beauté people
›  Beauté

Rosie Huntington-Whiteley très sensuelle pour le parfum Burberry Body

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

Rosie Huntington-Whiteley mise sur sa sensualité dans le spot du parfum Burberry Body.

Previous
Next
  • 1

Le top et actrice Rosie Huntington-Whiteley pose dans une pub très sensuelle pour le parfum Burberry Body.

Rosie est connue comme étant un célèbre top model de chez Victoria’s Secret, mais également en tant qu’actrice dans le célèbre film Transformers 3 : La Face cachée de la Lune, en y incarnant Carla Spencer.

Ce qui a le plus valu la grande convoitise de la jeune femme de 24 ans est surtout son corps plantureux et sexy qu’elle met en valeur dès qu’elle en a l’occasion.

C’est la raison pour laquelle la marque Burberry a choisi Rosie Huntington-Whiteley en tant qu’égérie de son nouveau parfum Burberry Body. La griffe vient d’ailleurs de dévoiler la campagne de cette fragrance à la fois intemporelle et sensuelle à l’image de Rosie. Dans cette vidéo, la jeune femme sexy utilise tout son charme en ôtant petit à petit sa longue veste en satin rose dévoilant sa nudité, sur fond de musique Rosé du groupe anglais The Feeling, sous les objectifs du célèbre Mario Testino.

Pour expliquer leur projet, le directeur artistique de Burberry, Christopher Bailey, a affirmé qu’ils ont voulu créer quelque chose de très anglais, féminin, intemporel, original et naturellement sensuel.

A noter que ce parfum Burberry Body représenté par Rosie Huntington-Whiteley sera accompagné d’une collection de prêt-à-porter et accessoires Nude crée par la griffe.

  • La jeune actrice Emma Watson conseille a ses fans une tendance Nude en terme de maquillage
    Emma Watson : son secret de beauté, le make up...
  • La marque Rimmel et le mannequin Kate Moss celebrent avec faste leur 10 ans de collaboration
    Kate Moss fête ses dix ans chez la marque...
  • Burbery choisit Rosie Huntington Whiteley comme égérie

    Burbery choisit Rosie Huntington-Whiteley comme égérie

    La marque Burberry présente son nouveau parfum féminin "Body". Pour la campagne publicitaire, la marque jette son dévolu sur la sulfureuse Rosie Huntington-Whiteley. Les images révèlent la sensualité et le charme du célèbre mannequin.



    › Dans la photo : Burberry, Rosie Huntington-Whiteley

    Rosie Huntington-Whiteley
    bio • news • photos
    Forum sur abonnement

    Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

    Connexions'inscriremot de passe oublié ?

      Dans la même rubrique
    Beauté
    Beauté people
      Articles publiés la même période :
    › Kate Moss fête ses dix ans chez la marque Rimmel
    › Vanessa Hudgens retrouve sa beauté et ses longs cheveux noirs.
    › Lindsay Lohan ne sait pas quoi faire de ses cheveux.
    › Katy Perry : les cheveux violets dans InStyle
    › Gwyneth Paltrow : une bonne mine grâce au sommeil
    › Karl Lagerfeld prépare une gamme de cosmétiques pour Sephora
    › Taylor Swift, son maquillage parfait aux Country Music Awards
    › Olivia Wilde : nouvelle égérie de Revlon
    › Kourtney, Khloe et Kim Kardashian créent une collection de vernis
    › Shakira, méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux
    › Hugh Laurie : pas aussi sexy que Dr House !
    › Emma Watson pose pour le nouveau rouge à lèvres de Lancôme
    › Katy Perry crée une gamme de faux-cils pour la marque Eyelure
    › Les maquillages Lancôme Golden Hat et Kate Winslet
    › Justin Bieber devient égérie de ProActiv !
    Bracelet Crossbones
    Le must-have des bijoux fantaisie de l'été

    Une pièce unique de créateur, des motifs liberty, une tête de mort, un prix très doux... Je le veux !
    actualité de la mode
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com