Robbie Williams anéantit son ancien groupe, Take That

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Robbie Williams

Le groupe Take That se séparent pour deux ans à cause de Robbie Williams

La carrière musicale de Robbie Williams a débuté en 1991 en rejoignant les membres du célèbre groupe de pop britannique Take That. Il a connu le succès avec le groupe pendant cinq ans : ils ont vendu pas moins de 30 millions de disques en a peine quelques années.

Malgré tout, Robbie, poussé par ses ambitions, décide de quitter Take That pour se produire en solo : il deviendra quelques années plus tard l’artiste solo qui a vendu le plus de disques au Royaume-Uni. Mais depuis juillet 2010, Robbie a réintégré les Take That, qui sortent dans la foulée un nouvel album baptisé Progress.

Mais ce grand retour de Robie Williams pourtant très attendu par les fans ne semble pas être une très bonne idée vu qu’il serait maintenant question de fortes tensions entre les membres du groupe. Une source a en effet affirmé que les membres Howard Donald, Jason Orange et Mark Owen ont tous avoué être fatigués à la fin de leur tournée Progress Tour, cela à cause de quelques disputes et de leur nouveau planning de tournée.

Les tensions qui règnent au sein du groupe sont surtout dues aux exigences et caprices de Robbie Williams à l’image des Brit Awards de février dernier où il insistait pour changer de place sur scène pour qu’on le voie mieux.

Tout cela a alors eu raison des cinq chanteurs du groupe qui ne pouvaient plus supporter la situation et ont décidé de se séparer, cela pour au moins deux ans.

Les Take That se séparent donc ainsi à cause de Robbie Williams qui peut maintenant se consacrer à sa brillante carrière solo.

Edit/ndlr : Robbie Williams, Ricky Martin, Albert de Monaco, Whitney Houston [...] vous les aimez, vous les défendez, vous les détestez, vous les plombez... Vous n’êtes pas d’accord avec une info ? Vous voulez ragoter sur Paris Hilton ? Pour vous c’est de l’intox ? Bénéficiez ici-même de votre contre-pouvoir : prenez la parole et défendez vos idées !