› People
Rumeurs amoureuses

La chanteuse Rihanna invite son ex Chris Brown à passer la soirée en tête à tête dans son manoir

Écrit avec amour par le mercredi 25 janvier 2012 à 13h et des poussières.

Rihanna : une soirée en tête à tête avec Chris Brown chez elle !

Les rumeurs vont d’ailleurs bon train depuis un moment selon lesquelles la chanteuse Rihanna serait prête à tout pour reconquérir son ex, le chanteur Chris Brown.

Cela inquiète beaucoup les fans de la jeune femme qui, contrairement à elle, n’ont pas encore digéré la fois où le chanteur avait asséné un violent coup à leur idole en 2009, ce qui lui a d’ailleurs valu une arrestation et une interdiction d’approcher l’interprète de We Found Love.

Cependant, les chances de voir Riri se remettre avec Chris sont très minces, voire même nulles, ce dernier filant déjà le parfait amour avec la belle Karrueche Tran depuis quelques semaines déjà.

Mais Rihanna semble s’obstiner à revenir dans les bras de Chris Brown puisqu’elle l’a même invité à prendre un verre le 22 janvier dernier.

Il est vrai que cette entrevue puisse être anodine, jusqu’à ce que l’on sache que Riri est même allée jusqu’à inviter l’interprète de With You à l’accompagner dans son manoir du West Hollywood pour y finir la soirée tranquillement en tête à tête.

Arrivera-t-elle à ses fins ? On ne sait pas encore, mais ce qui est sûr, c’est que Rihanna semble avoir de drôles d’idées en tête, de plus que selon une source proche, elle a récemment rendu hommage à la déesse des volcans en participant à une danse traditionnelle et des chants lors de son passage à Hawaï.

Je partage donc je suis !
Nos idées shopping
Vidéos de l'article
Miam, d'autres articles sur le même sujet !
J'en veux plus !
© 2008 - 2014 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Mentions légales

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.
DMCA.com