Rihanna manque le rythme et chante faux à Londres !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Gaffes de stars
Rihanna

La chanteuse a offert des performances à la limite de la justesse au Jingle Bell Ball

S’il n’est pas facile d’obtenir le statut de star de renommée mondiale, le garder est encore plus difficile une fois parvenu à cette fin, et cela, aucune personnalité du showbiz n’osera le contredire. La tâche est plus rude pour une star de la chanson car en plus de devoir constamment sortir des titres dans le vent, il leur faut aussi assurer en permanence des performances parfaites.

Rihanna en fait actuellement l’expérience car avec l’emploi du temps chargé qui est le sien depuis le début de cette année, il faut croire qu’elle commence à s’épuiser. La barbadienne enchaîne les concerts dans le cadre de son Loud Tour mais récemment, elle a succombé à un excès de fatigue qui l’a conduite à l’hôpital.

Depuis, la chanteuse est surveillée de près par ses médecins, mais le pire est que ses performances en pâtissent, à l’image de sa participation au Jingle Bell Ball de Londres où elle a offert un show à la limite de l’acceptable.

Interprétant notamment le titre We found love, Riri a bien été près de chanter faux et a failli manquer le rythme de sa musique, des erreurs qui auraient été un comble pour une star de son envergure. D’autant que sur scène, le public n’a pas pu apprécier ses talents de showgirl puisque la chanteuse avait l’impression d’être sur le point de s’endormir à tout moment.