Rihanna épuisée et malade, annule un autre concert

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Les stars et la maladie
Rihanna

Le 2ème concert en Suède de la chanteuse Rihanna a été annulé à cause de son mauvais état de santé

Depuis quelques mois, Rihanna cumule de nombreux concerts à travers le monde pour le compte de sa tournée baptisée Lour Tour, qui se déroule actuellement en Europe.

Après avoir mis le feu en France et en Angleterre il y a quelques jours, Riri est actuellement en Suède où elle a prévu de donner quelques concerts.

Alors que tout laissait à croire qu’elle était infatigable avec toute l’énergie qu’elle dégage sur scène, l’interprète de We Found Love peut toutefois connaître des périodes de fatigue comme c’est le cas en ce moment.

Malade depuis quelques jours, la petite princesse du R’n’B a donc été contrainte d’annuler son concert de Malmö prévu le lundi 31 octobre dernier, et cela, au grand dam de ses fans suédois.

Mais Rihanna a de nouveau déçu ces derniers puisqu’elle a également dû annuler son 2e concert en Suède prévu le mercredi 2 novembre dernier.

D’après l’organisateur de sa tournée, Live Nation, la star serait véritablement épuisée et malade. Live Nation a ensuite poursuivi qu’ils avaient dû prendre la décision difficile de reporter le concert. L’un des proches de Riri a même confirmé qu’elle pouvait à peine tenir debout.

Au vu de ces déclarations, la situation de Rihanna est donc bien plus grave que l’on ne le pensait ; elle pourrait finalement suivre les conseils de ses médecins qui l’exhortent à prendre du repos.