Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Mode
Entre marques et célébrités
›  Mode

Rihanna devient designer chez Armani

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

La chanteuse Rihanna devient styliste le temps d'une collection capsule pour la marque Armani

Quelques mois à peine après avoir rejoint les rangs d’Armani, Rihanna passe déjà d’égérie en designer de la marque.

En juillet dernier, la marque italienne Armani a promu la petite princesse du R’n’B en tant que nouvelle égérie à la place de l’actrice Megan Fox.

Riri a donc depuis la lourde tâche de représenter les nouvelles créations de la célèbre griffe, à savoir les lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison automne/hiver 2012.

Ambitieuse comme elle est, la Barbadienne souhaitait vraiment se faire un nom dans la mode en projetant même de se lancer dans la création.

C’est maintenant chose faite puisque Rihanna vient de dessiner sa propre collection de vêtements, ses propres modèles, en collaborant avec la prestigieuse marque Armani.

Parmi les nombreuses créations de la star renfermées dans sa collection et qui sont exposées sur son site officiel, on peut citer entre autres deux jeans, deux t-shirts, une veste en cuir, un sac, sans oublier un soutien-gorge en dentelle portant l’initiale "R" de la star.

Pour expliquer son nouveau rôle de designer, Rihanna a avoué avoir toujours été craintive devant M. Armani et n’avoir jamais imaginé créer une collection avec lui.

Site officiel de Armani : http://www.giorgioarmani.com/
  • David Beckham devient styliste pour H&M
  • L actrice Rosie Huntington Whiteley portait une robe Marks et Spencer a l inauguration de la boutique de la marque sur les Champs Elysees
    Rosie Huntington-Whiteley, une jolie fleur...
  • Rihanna
    bio • news • photos
    Armani
    bio • news • photos
    Forum sur abonnement

    Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

    Connexions'inscriremot de passe oublié ?

      Dans la même rubrique
    Mode
    Entre marques et célébrités
      Articles publiés la même période :
    › Rosie Huntington-Whiteley, une jolie fleur sur les Champs-Élysées
    › Candice Swanepoel pour les jeans Rag & Bone
    › David Beckham : sa ligne de sous-vêtements pour H&M dévoilée
    › Coco Rocha et la collection été 2012 de Longchamp
    › Kristen Stewart rejoint les rangs de la marque Balenciaga
    › Brigitte Bardot chez Maje pour l’été 2012
    › La campagne Chanel été 2012 : acrobatique !
    › Le Temps Des Cerises & Annina Roescheisen rocks !
    › Kate Moss pose pour la nouvelle collection de Mango
    › L’été 2012 d’Yves Saint-Laurent avec Mariacarla Boscono
    › Halle Berry devient designer de chaussures pour Deichmann
    › La collection Sandro by Dree Hemingway, été 2012
    › Megan Fox pose pour les sacs Metrocity !
    › Twiggy, l’icône des années 60 chez Marks and Spencer
    › Les 3 Suisses font appel à Mademoiselle Agnès
    Bracelet Crossbones
    Le must-have des bijoux fantaisie de l'été

    Une pièce unique de créateur, des motifs liberty, une tête de mort, un prix très doux... Je le veux !
    actualité de la mode
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com