Rihanna, déguisée en militaire à l’affiche de Battleship !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les rôles de stars
Rihanna

La chanteuse Rihanna apparaît en uniforme militaire sur l’affiche de Battleship

Connue du monde entier comme étant la petite princesse du R’n’B, la chanteuse Rihanna a apparemment plus d’une corde à son arc.

Elle est par exemple devenue récemment égérie de mode de la prestigieuse marque italienne Armani, et sera d’ailleurs associée au célèbre tennisman espagnol Rafael Nadal pour la prochaine campagne de la marque.

Mais comme de nombreuses artistes américaines pour ne citer que Jennifer Lopez, Riri a également décidé de se faire un nom au cinéma. Elle est donc actuellement à l’affiche de son tout premier film, une réalisation de Peter Berg intitulée Battleship et attendue en salles pour le 18 mai prochain.

Rihanna vient d’ailleurs d’apparaître sur la toute première affiche de Battleship qui vient d’être dévoilée par les producteurs.

Méconnaissable sur cette affiche, l’interprète de Man Down y apparaît en effet vêtue d’un pantalon militaire, d’un débardeur marcel de couleur noire, une casquette des marines sur la tête, et pour lui donner l’air d’une vraie dure à cuir, elle arbore de nombreux tatouages le long de son bras, son corps et son visage étant couverts de poussière.

En résumé, Rihanna se montre ici avec un look étonnant, bien différent de la petite chanteuse sexy que l’on a l’habitude de voir se déhancher sur scène ou dans ses clips.

En dépit d’une malpropreté apparente dans un uniforme de marine, la star est toujours sexy au regard de certains, à l’instar du réalisateur. Peter Berg a en effet affirmé à MTV News que Riri est évidemment sexy mais elle porte également une intensité réelle. Ne tarissant pas d’éloges sur la jeune femme, Peter a ensuite avoué avoir été un grand fan de ses vidéos, en ajoutant être surpris du fait que personne n’ait jamais pensé à l’embaucher.

Quant à Rihanna, elle est vraiment ravie de ses débuts au cinéma dans Battleship, et surtout d’avoir eu l’occasion de manier des armes à feu, ce qu’elle a récemment confié au Sun.