Rihanna chute sur scène à cause de ses talons aiguilles

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Les concerts
Rihanna

La chanteuse a chuté devant 16 000 spectateurs à Edmonton

Rihanna prend un râteau ! La princesse de la pop a payé cher le fait de porter des talons aiguilles vertigineux sur scène, lors de son concert à Edmonton.

La chanteuse qui arborait des bottes stiletto se produisait devant plus de 16 000 fans dans la ville canadienne lorsqu’elle a soudainement chuté en avant, atterrissant sur les mains et sur les genoux au beau milieu d’une chanson. Un geste de maladresse qui a valu trois secondes de silence dans la grande salle. Rihanna s’arrêta un court instant, se redressa sur les genoux, adressant à la foule un sourire penaud avant de reprendre sa chanson de plus belle. La chanteuse a fait comprendre par un geste à ses danseurs que tout allait bien avant de reprendre le fil du spectacle.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète du nouveau tube Man Down tombe ainsi sur scène. Maintenant qu’on y pense, Rihanna a connu la même mésaventure lors d’un concert à Londres au printemps dernier. Peut-être que la chanteuse aux cheveux rouges devrait penser à intégrer ce scénario de chute dans tous ses concerts pour ne plus être prise au dépourvu ?